Résolu Mon écran ne reconnaît pas le câble vga

  • Auteur de la discussion Colasix01
  • Date de début

Colasix01

Nouveau membre
Bonjour

J'ai un problème qui fait que mon écran Asus de 2008 ne reconnais pas le cable vga sur mon écran il n'y a que un branchement vga et alimentation et ma tour de pc et un HP Pavilion a6000 il a 17 ans et des que j'allume l'écran sa me marque ≤≤ vga no signal ≥≥ je sais pas si le problème vient de l'écran ou du pc mais ceux qui ont une solution merci beaucoup
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Il faudrait que tu testes séparément sortie d'ordi et écran.
Tu pourrais par exemple brancher ton ordi en VGA sur ta TV, certaines même récentes proposent une entrée VGA. Cela validera / invalidera le fonctionnement de la sortie graphique de ton ordi.
Plus compliqué : avoir un autre ordi avec une sortie VGA et y connecter l'écran, pour le valider / invalider.
Si les deux sont validés, essayer de changer le câble VGA.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
HI
Ta prise est bien vissée?
Ouais ça peut paraitre idiot, mais pas plus tard qu'hier j'ai eu le coup de quelqu'un: "j'ai pas d'affichage!" et c'était juste sa prise qui était mal vissée...
Autrement @svoglimacci propose un excellent diagnostic.
:)
 

Colasix01

Nouveau membre
Mon pc sur ma télé ne marche pas et mon écran aussi et j'étais bien sur ma tele en vga pc
 

Colasix01

Nouveau membre
Je ne sais pas je vais regarder dans mes cartons de multimédia mais j'avais déjà installer cette ordi il y a 2 mois il fonctionner parfaitement et après je l'ai enlever et là je l'ai reinstaller
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 949
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut