Mon alim a claquée, que pensez-vous du magasin PC-LOOK ?

gilou54

Grand Maître
Bonsoir à tous,

Comme indiqué dans le titre, mon alim vient de rendre l'âme. Je pense que c'est à cause du fait que j'ai poussé un peu mon proc (2500+ -> 3200+) et monté légèrement la tension (1.6V -> 1.7V).

Je vais en acheter une autre ( Fortron - FSP350-60PN(PF) - V. 12 cm RM - 20 dBA - 350W ) et je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà acheté sur pc-look et si le site est fiable (célérité, sav, ...)

merci.
 

christoliquide

Habitué
salut gilou54 le site pc look et un bon site mais conseil achete le sur le site LDLC c le meilleur site.

Pour info j'ai pris le meme alim que toi et je ne suis pas dessus
 

gilou54

Grand Maître
La différence de prix, livraison comprise, est de 6€51. A l'avantage de PC-look.

As tu déjà acheté sur pc-look ?
Si oui, pourquoi me conseille tu LDLC ?

(question juste pour comprendre) :merci:
 

Patch

Grand Maître
PC-Look sont très biens, même s'ils sont beaucoup moins connus que LDLC (qui n'est pas forcément meilleur)
 

christoliquide

Habitué
non j'ai jamais acheter sur pc look mais c un site sur.
Jai toujour acheter sur ldlc jai toujour etait livrer sous 48h ou plus enfin si tu fait ta commande un lundi tu le ressevra jeudi ou vendredi enfin le reccord c'était que javer commander des enceinte un lundi je les ressu mercredi enfin si il et moins cher sur pc look prend le.
Pouquoi je prefere LDLC car il et sur, il sont rapide, et pour moi le plus important c qu'il y a beaucoup de commentaire pour les produits.
 

gilou54

Grand Maître
Bon, merci à vous.

Et désolé pour l'erreur de cat. Je ne savais pas ou poster. :D :merci:
 

Patch

Grand Maître
[citation=118738,0,6][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]pas la bonne cat, ca irait plutot dans la cat "monde du icro"[/citation]monde micro tout court ;)
et c vrai, je me rappelais + qu'on était sur hardware, je déplace tout de suite :p
 

Patch

Grand Maître
[citation=118739,0,7][nom]christoliquide a écrit[/nom]non j'ai jamais acheter sur pc look mais c un site sur.
Jai toujour acheter sur ldlc jai toujour etait livrer sous 48h ou plus enfin si tu fait ta commande un lundi tu le ressevra jeudi ou vendredi enfin le reccord c'était que javer commander des enceinte un lundi je les ressu mercredi enfin si il et moins cher sur pc look prend le.
Pouquoi je prefere LDLC car il et sur, il sont rapide, et pour moi le plus important c qu'il y a beaucoup de commentaire pour les produits.[/citation]te leurre pas sur les commentaires sur LDLC, ils sont censurés hein ;)
 

Patch

Grand Maître
[citation=3815,0,8][nom]gilou54 a écrit[/nom]Bon, merci à vous.

Et désolé pour l'eerur de cat. Je ne savais pas ou poste. :D :merci:[/citation]ca n'est pas bien grave ca ;)
 

gilou54

Grand Maître
J'ai commandé, et je suis content :d

- de la qualité de l'emballage
- de la promptitude avec laquelle ils ont traité ma commande (AR, envoi)
- du même empressement à me répondre quand j'ai envoyé un mail.

Quand c'est bien, il faut aussi le dire :)
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=3811,0,4][nom]gilou54 a écrit[/nom]La différence de prix, livraison comprise, est de 6€51. A l'avantage de PC-look.

As tu déjà acheté sur pc-look ?
Si oui, pourquoi me conseille tu LDLC ?

(question juste pour comprendre) :merci:[/citation]pc look rapide et tres bien tout comme ldlc pour moi.
ils ont moin de choix c'est tout
 

Arkos M Reed

Expert
je confirme, j'ai souvent commandé chez PC-Look
quand ils ont le matos en stock, c livré en 48h maxi, super bien emballé et ils répondent rapido, tant par mail que par téléphone
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut