mon alim heden est hs je cherche une alim a achete mais vus ma config

  • Auteur de la discussion bloodsport
  • Date de début

bloodsport

Nouveau membre
voila le topos j' ai une config ressante et charger voir infos perso
mon alim une heden de 480 watt n' a que quatre mois et est deja hs :fou: alors j'en cherche une autre mais je ne sais ni la marque à prendre :sweat: ni la puissance neccesaire :??:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
ben une 400W passe là dessus...
moi perso j'ai une fortron avec ventilo 12 cm que je n'entend pas sauf quand je joue (la T° du boitier augmente alors elle extrait la chaleur d'elle même au dessus d'une certaine température mais toi avec tes 6 papst elle dormira tout le temps...)
 

samatsa

Grand Maître
Petite question,

Quatre mois = encore sous garantie.
Commence deja par la faire echanger.
 

lenordiste

Expert
pour un budget seré => LCpower 550W => en achetent des dedoubleurs 4pin
et je pense qu'il n'y aura pas de problem

sinon si tu a les moyen

 

boub popsyteam

Grand Maître
[citation=173340,0,3][nom]samatsa a écrit[/nom]Petite question,

Quatre mois = encore sous garantie.
Commence deja par la faire echanger.[/citation]

+1 !

Mais bon heden c'est du 'noname' avec un truc ecrit dessus :(
Leurs 480W c'est du flan ... Une fortron 350 donnes plus au final.
 

killerius95

Habitué
Salut,

je suis ok avec samatsa pour la garantie essaye de faire echanger ton alim. En ce qui concerne eden ca reste pour moi du noname, je conseille de prendre comme marque antec, enermax, ou fortron qui sans aucun doute de meilleurs qualitées. Apres fait selon ton budget.

Bon courage
 

bloodsport

Nouveau membre
merci à tous pour les conseilles avisés, je vais la passer sous garantie mais prendre une alim d'une autre marque
alors killerius95 tu dis antec, enermax ou fortron merci du tuyau je vais voir les tarifs pour ça et voir ce que vaut une Lc power 550watt. mais bon si quelqu'un à une alim fetiche pour une config comme la mienne qu' il me fasse signe. tchous men.
 

boub popsyteam

Grand Maître
LC Power c'est bien aussi d'apres ce que j'ai pu lire, je n'en ai pas encore eu entre les mains perso :(
Fortron reste ma préférée (mais PAS leur serie Blue machin recente, la serie juste avant)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 342
Membres
1 586 877
Dernier membre
oursbarbu71
Partager cette page
Haut