mon clavier monte mon UC à 98% quand j'appui sur les touches

Darkantho

Habitué
j' ai un probleme de puis que j'ai mon pc, quand j'appui sur les touche de mon clavier mon UC monte et je sait pas pourquoi. j'ai deja essayé de changer de clavier, les virus scan mais rien a faire je trouve pas si quelcun sait comment faire il peut me repondre ici ou si possible a mon adresse: antho_roi@hotmail.fr

merci d'avance
 

biby_dk

Grand Maître
salut,

t'as passé un coup d'Ad-aware?

Il est usb ton clavier ou en ps2 (prise mauve)?

 

Darkantho

Habitué
Mon clavier est en port ps2
mais il n'y a personne qui sache pourquoi quand j'appui sur mon clavier l'uc monte o max?
 

Neoryuki

Grand Maître
Xp quoi ? Home ? Pro ? autre ?
 

deadbird

Grand Maître
a la limite on s'en fout que ce soit du home ou du pro!
soit
essai(tu as dit que tu avez changer de clavier mais en ps2 ou usb)de le remplacer par un clavier usb
formate!!!
et voir ta carte mere!!!!
 

Darkantho

Habitué
j'ai essayer de le remplacer par un clavier ps2 j'ai pas de clavier usb et sinon j'aimerai éviter le formatage mai bon si j'ai pas le choix sinon j'ai win xp edition familial
 

deadbird

Grand Maître
avant de formater essai un clavier en usb,t'as bien un pote qui en a un demande lui a preter une heure ou deux,si ca resoud pas le probleme là il faudrat penser au formatage
en fait le pb serai peu etre lier a un pb materiel sur ton port ps2,donc en usb il marcherai peu etre au poil!
 

LoneStar

Grand Maître
:heink: Trop pure la solution: un problème on formate !
Mais carrément change de pc c'est plus simple encore :whistle:
Allez on se motive et on va verifier les logs et journaux d'évènements disponibles avant de faire n'importe quoi :merci:
 

deadbird

Grand Maître
ouh l'autre et g pas dit de formater tout de suite je lui ai presciser avant,de regarder si un clavier usb fonctionner!!!!!
si il ne fonctionne pas on verra apres pour la suite!!
 

Darkantho

Habitué
Dsl les gas je suis pas tres doué en pc donc je compren pas ce que vous voulait que je fasse quelcun peut il m'expliquer?
 

miouzy

Expert
xp pro= xp home (diference nombre de gestion de poste en reseaux )

home=5 postes et pro 255 postes

alors mieux pro que home non assurement identique
sinon le journal d'evenement d'accord formatage systemeatique pas d'accord.... c'est mon avis et comme d'ab beaucoup d'agressivité de la part de new rookie ( tu m'excuse mais defois je me demande a quoi tu sers ... tu peux me censurer rien a battre)
 

gilou54

Grand Maître
Un KeyLogger est un petit logiciel espion qui surveille ton clavier (enfin tout ce que tu tapes) et l'enregistre et l'envoie sur le net, à quelqu'un qui en fera "bon" usage.

SpyBot est gratuit, PestPatrol est payant mais il y a des versions d'essais.

Ces deux programmes scannent ton disque dur à la recherche de logiciels "malicieux" pour les effacer et t'en débarraser.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 397
Membres
1 586 883
Dernier membre
0bine
Partager cette page
Haut