Mon coup de gueule contre la connerie des flics de Miami

  • Auteur de la discussion seb31
  • Date de début

seb31

Grand Maître
sur TF1 bien sûr isl ont raconté un fait divers horrible :fou:
2 seur qui bronzait sur plage ont eut le tord d'être au mauvais endroit au mauvais moment, sur cette même plage des flics de la police de Miami dans leur 4x4 de 2T était à la poursite de voleur, seulement aux states on regarde pas où on roule, le con de conducteur a roulé sur les 2 soeurs :ouch: Mais que croyez vous qu'ils s'est arrêter pour porter secours, mais pas du tout le mec a fait marche AR et roulé une 2eme fois dessus puis marche avant et hop une troisième fois :fou: bilan 1 soeur blessé mais qui est vivante et qui a témoigné elle a dis entendre sa soeur hurler de douleur comme un chien, la poitrine écrasée à 3 reprise par un 2T :fou:
J'ai été écoeuré en entendant ça :fou: les flics de Miamai sont à l'image du plus grand con d'amérique Bush.
Je parie qu'ils vont être acquitté en plus :fou: comme d'hab situation d'urgence elle avait qu'a pas être là, c'est beau l'amérique, cela ne fais que la 3eme en 10 ans que cela se produit sur cette plage.
 

666

Expert
[citation=124683,1][nom]seb31 a écrit[/nom]sur TF1 bien sûr isl ont raconté un fait divers horrible :fou:
2 seur qui bronzait sur plage ont eut le tord d'être au mauvais endroit au mauvais moment, sur cette même plage des flics de la police de Miami dans leur 4x4 de 2T était à la poursite de voleur, seulement aux states on regarde pas où on roule, le con de conducteur a roulé sur les 2 soeurs :ouch: Mais que croyez vous qu'ils s'est arrêter pour porter secours, mais pas du tout le mec a fait marche AR et roulé une 2eme fois dessu puis marche avant et hop une troisième fois :fou: bilan 1 soeur blessé mais qui est vivante et qui a témoigné elle a dis entendre sa soeur hurler de douleur comme un chien, la poitrine écrasée à 3 reprise par un 2T :fou:
J'a
[/citation]ime le jambon :??:
 

seb31

Grand Maître
[citation=124687,1][nom]666 a écrit[/nom]ime le jambon :??:
[/citation]
déconnes pas c'est horrible d'avoir entendu sa soeur mourir dans de telle souffrence :fou: elle a dit "j'espère que ce flic va souffrir toute sa vie autant que je souffre"
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=124690,1][nom]seb31 a écrit[/nom]
déconnes pas c'est horrible d'avoir entendu sa soeur mourir dans de telle souffrence :fou: elle a dit "j'espère que ce flic va souffrir toute sa vie autant que je souffre"
[/citation]oui g enetendu ça ausis c affreux :/
 

666

Expert
[citation=124690,1][nom]seb31 a écrit[/nom]
déconnes pas c'est horrible d'avoir entendu sa soeur mourir dans de telle souffrence :fou: elle a dit "j'espère que ce flic va souffrir toute sa vie autant que je souffre"
[/citation]je déconne bien quand il s'agit de 1'500'000 morts en Iran, pourquoi je déconnerais pas avec 2 filles qui bronzaient sur une plage?
 

seb31

Grand Maître
[citation=124699,1][nom]sigeanie a écrit[/nom]oui g enetendu ça ausis c affreux :/

[/citation]
je serais la soeur j'irais castrer ce criminel, je crois que c'est ce qu'elel va faire pour être soulager et vanger sa soeur vu que les flics seront acquittés.
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=124707,1][nom]seb31 a écrit[/nom]
je serais la soeur j'irais castrer ce criminel, je crois que c'est ce qu'elel va faire pour être soulager et vanger sa soeur vu que les flics seront acquittés.
[/citation]je crois ke j'engagerai kkes drogues pour kils aillent leur regler leurs comptes :/

 

666

Expert
[citation=124714,1][nom]sigeanie a écrit[/nom]je crois ke j'engagerai kkes drogues pour kils aillent leur regler leurs comptes :/


[/citation]ça parcontre ça me donne vraiment envie de gerber
 

seb31

Grand Maître
[citation=124714,1][nom]sigeanie a écrit[/nom]je crois ke j'engagerai kkes drogues pour kils aillent leur regler leurs comptes :/


[/citation]
c'est tout ce qu'ils méritent, les mecs ils foncent ils s'en foutent s'ils tuent quelqu'un. Je souhaite du courage à la survivante vivre avec de telles images et surtout de tels bruits :/
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=124716,1][nom]666 a écrit[/nom]ça parcontre ça me donne vraiment envie de gerber
[/citation]ouai sans doute mais je crois ke c plus facile a dire ka faire :/

g une puain de conscience :/
 

seb31

Grand Maître
[citation=124716,1][nom]666 a écrit[/nom]ça parcontre ça me donne vraiment envie de gerber
[/citation]
pas du tout ce type d'accident s'est déjà produit à plusieurs reprises, tu roules pas 3 fois sur un corps sans le faire exprès :non: tu me feras pas avalé, le 4x4 avait les fenêtre ouvertes et les flics ne pouvaient pas ne pas entendre les cris !!!
 

seb31

Grand Maître
[citation=124720,1][nom]sigeanie a écrit[/nom]ouai sans doute mais je crois ke c plus facile a dire ka faire :/

g une puain de conscience :/
[/citation]
pour la personne qui a vécu, qui a sa vie foutue, ça lui posera de problème de conscience à mon avis, quand tu n'as plus rien à perdre.
 

666

Expert
[citation=124720,1][nom]sigeanie a écrit[/nom]ouai sans doute mais je crois ke c plus facile a dire ka faire :/

g une puain de conscience :/
[/citation]bah si c'est pour dire des conneries autant la fermer...
 

seb31

Grand Maître
[citation=124727,1][nom]666 a écrit[/nom]bah si c'est pour dire des conneries autant la fermer...

[/citation]
si cai pour rien dire aussi [:webnurse]
 

666

Expert
[citation=124723,1][nom]seb31 a écrit[/nom]
pas du tout ce type d'accident s'est déjà produit à plusieurs reprises, tu roules pas 3 fois sur un corps sans le faire exprès :non: tu me feras pas avalé, le 4x4 avait les fenêtre ouvertes et les flics ne pouvaient pas ne pas entendre les cris !!!
[/citation]oui c'est ça, et il faut remettre en place la peine de mort par lapidation aussi
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=124727,1][nom]666 a écrit[/nom]bah si c'est pour dire des conneries autant la fermer...

[/citation] :pfff:

 

sigeanie

Grand Maître
[citation=124740,1][nom]666 a écrit[/nom]oui c'est ça, et il faut remettre en place la peine de mort par lapidation aussi
[/citation]mais arrete , c certaineemnt un sentiment ke bcp de victimes ou de proches de victimes ressentent!

seulement il y a un pas entre le dire et le faire !

voila tout !

maintenant si tu ne peux pas ou ne veux aps admettre ça ben tant pis mais spa une raison pour etre desagreable !
 

seb31

Grand Maître
[citation=124740,1][nom]666 a écrit[/nom]oui c'est ça, et il faut remettre en place la peine de mort par lapidation aussi
[/citation]
tout el monde sait comment fonctionne la justice aux states !!! Elle ne vaut rien, les flics serton acquitté car en servcie et à la poursuite d'un voleur, seulement avaient-ils le gyro et la sirène, ça n'a pas été précisé.
La lapidation et l'écrasement existe déjà seulement ils ne sont pas apliqués sur les bonnes personnes. Passer 3 fois dessus c'est pas un accident mais un assassinat !!
 

666

Expert
[citation=124745,1][nom]sigeanie a écrit[/nom]mais arrete , c certaineemnt un sentiment ke bcp de victimes ou de proches de victimes ressentent!

seulement il y a un pas entre le dire et le faire !

voila tout !

maintenant si tu ne peux pas ou ne veux aps admettre ça ben tant pis mais spa une raison pour etre desagreable !
[/citation]et toi tu es qui pour déterminer la façon dont la victime devrait se comporter ??
tu la connais pas, tu connais pas les flics, et tu ne sais rien de ce qui s'est réellement passé (TF1 est un source super fiable, tout le monde le sait)

seb31 t'es vraiment une sous-merde
et toi tu fais son jeu...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut