Mon coup de gueule contre la connerie des flics de Miami

  • Auteur de la discussion seb31
  • Date de début

seb31

Grand Maître



Miami Beach officer runs over sunbathing sisters, killing one


Associated Press
Last updated: Feb 22, 09:31 PM

MIAMI BEACH -- A police officer searching for two robbery suspects on the beach drove over two French sisters Saturday, killing one and critically injuring the other.
Miami Beach police officer George Varon was driving a marked Ford Explorer along the crowded shores around 1 p.m. -- following a dispatcher's instructions that the robbery suspects were on the beach -- and apparently didn't see the sunbathers.

Stephanie and Sandrine Tunc were taken to nearby Jackson Memorial Hospital, where 27-year-old Stephanie died. Sandrine, 26, was listed in critical condition Saturday evening. Police said the sisters, who lived in Britain, were on vacation.

"What still isn't clear is how he ended up running over the two victims," said Bobby Hernandez, Miami Beach police spokesman. "They were laying down, and the truck ran them over."

The officer wasn't using a siren, and witnesses said the women didn't see the truck coming.

"He was just out there looking for the suspects," Hernandez said. "That might have been what attributed to running them over -- he was actually occupied looking for the subjects."

Varon, a seven-year veteran, was placed on administrative leave following the accident, Hernandez said.

Miami Beach City Manager Jorge Gonzalez said speed did not appear to be a factor in the death.

"From all the preliminary things that I've seen, there's no way he could have been going at any high rate of speed," he said.

But several witnesses said the officer's actions were reckless.

"The cop was just running around like a crazy man," witness Stacy Kandell told WPLG-TV, the ABC affiliate in Miami. "I don't know what he was doing to run over two girls."

A decade ago, another European sunbather was killed by a police car on a Florida beach. Christa Lina Emilie, 67, of Berlin, was laying on the sand when she was accidentally hit and killed by a police car in New Smyrna Beach on March 29, 1993.


 

seb31

Grand Maître
[citation=124759,1][nom]666 a écrit[/nom]et toi tu es qui pour déterminer la façon dont la victime devrait se comporter ??
tu la connais pas, tu connais pas les flics, et tu ne sais rien de ce qui s'est réellement passé (TF1 est un source super fiable, tout le monde le sait)

seb31 t'es vraiment une sous-merde
et toi tu fais son jeu...
[/citation]
j'aime bien la bassese de tes propos j'ai l'impression de lire hellfire [:diabolo]
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=124759,1][nom]666 a écrit[/nom][g]et toi tu es qui pour déterminer la façon dont la victime devrait se comporter ??[/g]
tu la connais pas, tu connais pas les flics, et tu ne sais rien de ce qui s'est réellement passé (TF1 est un source super fiable, tout le monde le sait)

seb31 t'es vraiment une sous-merde
et toi tu fais son jeu...
[/citation]c ^pour ça ke g dit JE.

ok c certainement excessif comme comportemment, et je suis desolee si je t choquee.
je ne connais pas la douleur des victimes.

tu as raison, j'aurai du me taire :/

d'ailleurs je pars :hello:
 

seb31

Grand Maître
pas de sirène et les témoins disent que les flics étaient insouciant. Ils ont tous les tords. Le gyro la sirène ils connaissent pas là-bas, 2 françaises vivant au UK et en vacances à Miami
 

666

Expert
[citation=124771,1][nom]sigeanie a écrit[/nom]c ^pour ça ke g dit JE.

ok c certainement excessif comme comportemment, et je suis desolee si je t choquee.
je ne connais pas la douleur des victimes.

tu as raison, j'aurai du me taire :/

d'ailleurs je pars :hello:
[/citation]tu peux prendre position (même si ici c'est assez con pour les raisons expliquées plus haut)
mais sois un minimum cohérente, si tu dis 1 post plus loin que tu le feras pas, je vois pas trop l'intérêt

on est pas à la place de la victime, donc réagissons avec sérénité
si tu étais la victime, tu voudrais que les gens te poussent à faire des conneries ?
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=124794,1][nom]666 a écrit[/nom]tu peux prendre position (même si ici c'est assez con pour les raisons expliquées plus haut)
mais sois un minimum cohérente, si tu dis 1 post plus loin que tu le feras pas, je vois pas trop l'intérêt

on est pas à la place de la victime, donc réagissons avec sérénité
si tu étais la victime, tu voudrais que les gens te poussent à faire des conneries ?
[/citation]non, je crois en la justice meme si parfois il y a des injustices. ais c le travil de la justice de regler ça .:/

les tuer ne resoudrait rien a mon sens , ke de faire de la peine a leurs proches ki , eux , n'y sont pour rien, voila :/
 

Le Slip de Bitman

Habitué
alors qu'un ptit coup de chevrotine dans le bide qd le mec rentre de chez lui, c simple amusant et décoratif [:666]
 

666

Expert
[citation=124803,1][nom]sigeanie a écrit[/nom]non, je crois en la justice meme si parfois il y a des injustices. ais c le travil de la justice de regler ça .:/

les tuer ne resoudrait rien a mon sens , ke de faire de la peine a leurs proches ki , eux , n'y sont pour rien, voila :/
[/citation]ok, on est d'accord, désolé d'avoir été un peu rude :)

et la prochaine fois, si tu vois un topic de seb31, ne clique pas dessus
 

666

Expert
[citation=124807,1][nom]Le Slip de Bitman a écrit[/nom]alors qu'un ptit coup de chevrotine dans le bide qd le mec rentre de chez lui, c simple amusant et décoratif [:666]
[/citation]avec un fusil à canon scié c'est encore plus joli
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=124808,1][nom]666 a écrit[/nom]ok, on est d'accord, désolé d'avoir été un peu rude :)

et la prochaine fois, si tu vois un topic de seb31, ne clique pas dessus
[/citation]spa grave javais ka reflechir avant de poster.

par contre les topics de seb 31 ne sont pas cons je trouve, il trolle parfois mais aussi parfois il est plein de bon sesn !

je ne juge pas kkun sur kkes pharses :)
 

Le Slip de Bitman

Habitué
[citation=124817,1][nom]sigeanie a écrit[/nom]spa grave javais ka reflechir avant de poster.

par contre les topics de seb 31 ne sont pas cons je trouve, il trolle parfois mais aussi parfois il est plein de bon sesn !

je ne juge pas kkun sur kkes pharses :)
[/citation] :non: il trolle jamais, il est vraiment comme ca ! [:gordo]
 

666

Expert
[citation=124817,1][nom]sigeanie a écrit[/nom]spa grave javais ka reflechir avant de poster.

par contre les topics de seb 31 ne sont pas cons je trouve, il trolle parfois mais aussi parfois il est plein de bon sesn !

je ne juge pas kkun sur [g]kkes pharses[/g] :)
[/citation] :lol:

ça fait un moment que je perds mon temps à lire ses topics :/
 

seb31

Grand Maître
[citation=124819,1][nom]Le Slip de Bitman a écrit[/nom] :non: il trolle jamais, il est vraiment comme ca ! [:gordo]
[/citation]
toi je vais aller te boter le cul à marseille :d [:webnurse]
 

seb31

Grand Maître
[citation=124822,1][nom]666 a écrit[/nom] :lol:

ça fait un moment que je perds mon temps à lire ses topics :/
[/citation]
je comprends pourquoi on me dis que j'aurais du faire commerce, le client qui vient chercher un soft il repart toujours avec des choses en plus :lol:
 

Le Slip de Bitman

Habitué
[citation=124830,1][nom]seb31 a écrit[/nom]
toi je vais aller te boter le cul à marseille :d [:webnurse]
[/citation]
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

seb31

Grand Maître
[citation=124838,1][nom]Le Slip de Bitman a écrit[/nom]
[/citation]
[:rire] [:rire] [:rire] [:rire]
t'as pas la même en tee shirt mouillé [:diabolo]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut