Mon deuxième écran est détécté mais n'affiche aucune image.

Hyve

Nouveau membre
Bonjour, je vous écris ce message car j'ai récemment installé un moniteur datant de 2006 en tant que second écran. Spécifiquement, je l'ai branché en HDMI sur mon PC. Mon écran principal est connecté en Displayport. Je me suis rendu compte que mon second écran n'affichait aucune image depuis qu'il a été reconnu par mon PC. J'ai essayé de le faire fonctionner en affichant l'image comme un prolongement de ce que j'ai vu sur mon premier écran mais cela n'a pas marché. Voici quelques informations supplémentaires :

Intel(R) Core(TM) i7-9700 CPU @ 3.00GHz 3.00 GHz
NVIDIA GeForce RTX 2060
8,0 GB de RAM
Si quelqu'un sait m'aider pour régler ce problème, je suis preneur. Ensuite, s'il y a des informations à donner, n'hésitez pas à me le faire savoir.
 
Dernière édition:

magellan

Modérâleur
Staff
Question "bête", tu as essayé de le connecter à une autre machine voir s'il fonctionne correctement?

Ensuite, essaye de démarrer en mode sans échec voir s'il est bien détecté, dès fois que tu aies un souci de résolution/vitesse de rafraichissement.
 

Hyve

Nouveau membre
Question "bête", tu as essayé de le connecter à une autre machine voir s'il fonctionne correctement?

Ensuite, essaye de démarrer en mode sans échec voir s'il est bien détecté, dès fois que tu aies un souci de résolution/vitesse de rafraichissement.
Oui j'ai déjà essayé de le branché à un autre ordinateur et il marche très bien
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut