mon ecran est noir!

ylahtan

Nouveau membre
:hello:
je suis en train de monter une tour et maintenant j'essaies d'y installer le système d'exploitation seulement ,mon ecran est noir! g alors ,essayé avec un autre ecran, ca fait pareil!g essayé d'y mettre une autre carte graphique,idem!qui peut m'aider? :cry: :cry: :cry:
 

bigfredie

Nouveau membre
plusieurs choses sont a verifier!
1ere chose verifie si c est une carte mere que tu vien d acheter que le constructeur le met pas par default un cavalier en position clear cemos
2eme chose la plupart des problemes lié a install avec ecran noir sont du a des problemes de ram
4eme chose verifie que ta connectique interne soit bien cablée une simple inversion du fil poussoir de demarrage avec une led ou simlement avec le reset empeche le demarrage
5emechose peu tu etre plus precis...la led de facade s allume le ventilo de ton micropro tourne l alim demarre!!!! merci de me donner de plus amples precisions
 

ylahtan

Nouveau membre
hello,ma carte mère est ancienne,je l'avais sur un autre pc!c'est une MSI k7t turbo ver.3;j'ai retiré ma ram,j'en ai 2 de 512;et j'ai 3 emplacements!j'en ai enlevé 1et placé l'autre sue l'emplacement qui n'est jamais utilisé!j'ai eu mon affichage!ouf! mais ensuite c comme si j'etais sur la page de ms dos!toute noire,avec son tiret en haut à gauche qui attend le message d'inscription!
 

ylahtan

Nouveau membre
g réessayé de démarrer il me demande si je veux démarrer en mode sans echecs!il faut que je te précise que le no disk dur ou j'ai voulu installer xp,je l'ai fais par mon pc!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 451
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut