Mon graveur et DVD son en mode PIO, pas en UDMA

  • Auteur de la discussion wipe0ut
  • Date de début

wipe0ut

Habitué
ca fait que c très lent quand je copie des fichiers à partir de mes CD-ROMS, avant ils étaient en DMA et ils se sont downgradé en PIO depuis peu. Dans les drivers, il sont activé "DMA if available" et dans le bios, sont reconnu correctement. J'ai déjà eu un problème avec un CD de gta3, il était tout pourris et il y avait plein d'erreurs de lecture, mais il était jouable quand meme alors j'ai continué a l'utiliser pendant un bon bout, je l'ai regravé et il va bien maintenant, mais les lecteurs me sortaient plein d'erreurs, est-ce qu'ils se sont downgradé en PIO parce qu'il y a eu des erreurs ?
 

unhunter

Grand Maître
mystère et boule de gomme :??:

hum va dans ton gestionnaire de périphériques, supprime le canal IDE en question et redémarre ta machine, ça se remettra en UDMA tout seul.
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
+1

Je verrai bien moi aussi un pb de driver IDE....... C'est pas dû à des erreurs de lecture de CD..

:merci:
 

wipe0ut

Habitué
j'ai tout enlevé dans ATAPI CONTROLLER, ca s'est réinstallé, et maintenant ca fonctionne en UDMA-2 pour mes deux cdroms, merci beaucoup pour la suggestion ca a fonctionné !

Math :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut