Mon image se fige... help ^^

shmilbick

Nouveau membre
Salut

un pote m'a donné se forum au cas où j'aurais un problème informatique, et c'est finalement arrivé... ;(

J'ai acheté un nouveau pc portable, avec windows vista. tout marche bien, internet, musiques toussa toussa mais quand je lance un jeu (world of warcraft), aussi bien en plein écran qu'en mode fenètre, l'écran devient de temps en temps noir juste une seconde, et le jeu reprend. Un peu comme un gros lag mais sans image.

Pas top pour jouer... j'ai installé Directx 9, pas de changement. Je n'ai pas assayé avec d'autres jeu mais je ne veux pas en installer d'autres avant de voir si personne n'a eu ce même problème.

Si vous avez une solution je suis preneur ;p

à plush.
 

shmilbick

Nouveau membre
ah ça je connaissais pas ;p je connais même pas du tout Vista, donc je découvre ^^

Tu aurais plus d'info là dessus?
 

shmilbick

Nouveau membre
La carte graphique était une Intel 945, et d'après plusieurs forums aucune solution n'a été trouvée pour régler le souci, même sur le forum affociel de Blizzard où ils ont marqué:
"Carte graphique Intel 945:
Des joueurs nous ont informé que le jeu pouvait planter et engendrer un écran noir avec ce type de carte. Un message s'affichera alors ensuite pour signaler que le pilote ne répond plus et qu'il va être redémarré. Nos développeurs ont pu reproduire ce problème."

Mais aucune solution donnée, contrairement à d'autres cartes graphiques...
Donc j'ai ramené le pc au magasin et j'en ai pris un autre avec GeForce 7400, ça devrait mieux passer ;p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 955
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut