Tu peux déjà faire faire un diagnostique en Apple Store. Au moins tu saura ce qui est panne, avec un avis du constructeur. Il te proposeront un devis, après tu peux aller comparer avec d'autres réparateurs.
Mais effectivement attention au bas prix, car tu n'auras pas une dalle identique à celle d'origine, et surtout tu peux te retrouver avec des capteurs tactiles de nettement moins bonne qualité ...
Si le constat est pire que juste une panne d'écran, il faut savoir que quand tu casses ton téléphone, tu peux aussi le faire changer pour une partie de son prix chez Apple. Coïncidence, j'ai aussi un iPhone 6 qui s'est déformé au bout de deux ans et quelques mois (alliage de m... utilisé pour le 6), et l'électronique à commencé à complètement déconner au printemps 2017.
Je n'ai pas pu avoir de geste coté garantie, mais au moins dans ce cas ils proposent un forfait de remplacement : 329 euros dans mon cas pour un iPhone 6 de 128 Go. C'est certes frustrant de devoir remettre des sous (surtout pour un défaut de leur responsabilité), mais je pense pas qu'il y ait beaucoup d'autres constructeurs qui te change ton mobile HS pour 1/3 du prix, plus de deux ans après ...
Du coup mon 6 est de nouveau neuf ...
Cordialement,