Mon jeu devient injouable du jour au lendemain.

thomas.tessier42

Nouveau membre
Bonsoir à tous, J'ai acheté fifa 19 et je n'ai jamais remarqué de problèmes de performance jusqu'à mardi où mes parties sont devenues injouables avec souvent des freeze d'intensité différente et 1 fois sur 3 mon jeu crashe, tout en sachant que mon compteur de fps stationne à 60. Puis j'ai fait part de ce soucis dans un forum EA Sport ou l'on m'a dit que c'était ma carte graphique qui posait problème alors que celle ci faisait l'affaire avant d'avoir remarqué ces lags je n'ai donc toujours pas de solutions, je tente donc ma chance sur ce forum. Merci d'avance pour vos réponses :)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

La 2d chose après avoit décrit ton problème, c'est de donner ta config complète y compris l'alim marque modèle & puissance :)

Bye
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Je vois que c'est un Acer avec un 6400 et un GTX 745, aurais-tu le lien vers le modèle exact ?

Sinon vu la faible qualité des alim ou du refroidissement sur ces petites bêtes, pourrais tu nous faire un test OCCT de 20mn ( ) et uploader les images générées en fin de test ?

Bye
 

magellan

Modérâleur
Staff
1° surchauffe possible (vu l'âge de la machine), donc nettoyage interne vital
2° Alimentation en carton qui est peut-être au bout du rouleau
3° Carte graphique insuffisante pour obtenir un résultat viable sans baisser la qualité graphique...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut