mon lecteur cd me ralentit tout

  • Auteur de la discussion Menain
  • Date de début

Menain

Expert
kel frustration!
lorsque je copie le contenu d'un cd sur le diske dur ou ke je grave en meme temps ke winamp ou bsplayer tourne, voila ke mon pc ralentit grave, le son ralentit, crepite bref inaudible.
ma config etant xp1800+ sur a7n8x 40 go ata133 256 pc3200.
dois je regler kelkechose pour le lecteur/graveur cd (en ide)?
mon graveur est bel et bien reconnu par windows 2000 sp3.
j'avais pas ce bleme avec mon vieux k6...
merci de votre aide
 

Patch

Grand Maître
dans le gestionnnaire de périphériques (bouton droit/propriétés sur le poste de travail)
 

harry_brown

Expert
pfff
passe a XP
win 2000 gere trop mal l ide avec les A7N8X
j avias le meme blem
avec XP ca tourne a donf :hello:
 

harry_brown

Expert
c paske les drivers IDE nforce sont generique pour win 2000
alors qu ils sont specifique pour XP
 

Menain

Expert
thank you ash! :bounce: il etait en pio...
au fait harry_marron, gt sous xp y a 1 semaine et j'y suis resté le temps d'un w-e.
il demande 2 fois plus de ram, il te gave d'infos (updates, driver...) dont on n'a rien a faire et puis y a trop de choses a l'ecran (raccourcis etc... en plus ils menent tous au meme endroits), et puis win2000 et plus simple pour creer different profil, gerer les autorisations d'acces ecriture lecture etc... d'1 dossiers.
g été decu d 'xp ou disons ke sa conception m'a decouragé a aller plus loin!
 

harry_brown

Expert
[citation=8571,1][nom]Menain a écrit[/nom]thank you ash! :bounce: il etait en pio...
au fait harry_marron, gt sous xp y a 1 semaine et j'y suis resté le temps d'un w-e.
il demande 2 fois plus de ram, il te gave d'infos (updates, driver...) dont on n'a rien a faire et puis y a trop de choses a l'ecran (raccourcis etc... en plus ils menent tous au meme endroits), et puis win2000 et plus simple pour creer different profil, gerer les autorisations d'acces ecriture lecture etc... d'1 dossiers.
g été decu d 'xp ou disons ke sa conception m'a decouragé a aller plus loin!
[/citation]ok t avias pas des blem de gravure sous W2K en pio ?
le truc que ta fait ca a resolu les problemes ?
 

Menain

Expert
concernant la gravure, pas de probleme (aucune erreur d'ecriture)en pio, mais je ramais grave et je pouvais rien faire en attendant...
je verrai lors d'une prochaine gravure maintenant ke g changé pio pour dma.
concernant la copie de fichier du cd sur le hdd, g plus de bleme. c impec :)
 

harry_brown

Expert
[citation=8587,1][nom]Menain a écrit[/nom]concernant la gravure, pas de probleme (aucune erreur d'ecriture)en pio, mais je ramais grave et je pouvais rien faire en attendant...
je verrai lors d'une prochaine gravure maintenant ke g changé pio pour dma.
concernant la copie de fichier du cd sur le hdd, g plus de bleme. c impec :)
[/citation]
hum ok
moi en graveur le cache etait instable j ai claqué un CD audio (heuresement pas pour moi) et les 2 bin j ai prié paske le cache a 7% :heink:
 

Titus34

Nouveau membre
Salut, moi j'ai instale XP et 2000 et je trouve que 2000 est beaucoup mieux (plus clair et surtout moins lours sur XP ya 1 millions de truc qui serve a rien), sauf celui ci le cd des qu'il se met en route me ralentie tout, je vais donc voir si c le meme cas pour moi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 102
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut