mon lecteur graveur divx capot s'ouvre pas

agent008

Nouveau membre
Salut,

Voila j'ai dans mon pc deux disques dur dont un de 20go et un de 120go que je viens de rajouter et j'ai aussi un lecteur graveur divx.

mon problème le voici:
lorsque j'allume mon pc, dans poste de travail il y a bien les deux disques durs et le lecteur graveur, mais celui ci ne s'ouvre pas (le capot) j'ai beau appuyer ca sert a rien. la petite led s'allume mais il ne s'ouvre pas. je l'ai ouvert manuellement et esayé de mettre un ccd mais rien ne se passe. Donc si quelqu'un a deja eu ce pb ou sait comment le resoudre merci de m'aider je craque.

Quelqu'un m'a dit que ca venait peut etre de l'alim. c'est une de 200W
 

TyPHooN_74

Expert
Lol ! Non si c'était l'alimenation qui n'était pas assez puissante tu aurais de nombreux problèmes plus graves ( reboot du PC ). Qu'elle est ta config par pûr hasard ?
Ce problème est il survenue du jour au lendemain ? As tu monté un nouveau PC ? Est ce un vieux lecteur récupéré ?
 

Croyal

Nouveau membre
Salut,
Moi j'ai le meme probleme... mais la LED clignote carrement plus...
Recemment j ai du le fermer manuellement car il repondait plus au bouton, mais ce n 'etait peut etre pas la derniere fois qu il a servi puisque ma copine a grave des dvd dernierement (mais je ne me souviens plus vraiment de l'ordre chronologique...).

Si vous avez un truc pour reparer ca, repondez-moi s il vous plait,
Merci !

:merci:

La config est windows XP, il s agit d un lecteur combo (graveur lecteur CD/DVD), 512 de RAM, 160 GO DD, le processeur est un celeron D 330.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 358
Messages
6 723 458
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut