Résolu Mon micro retransmet le son de mes jeux

  • Auteur de la discussion Natitinate
  • Date de début

johan66170

Nouveau membre
Salut tout le monde, moi aussi sa me le faisait, et j'ai réussit a le régler, et ça va surement marcher avec vous, suivez simplement ces simples étapes : Allez dans la barre des taches, et allez dans gestionnaire audio hd realtek, dans le gestionnaire de son.
Ensuite, allez dans microphone, a droite de l'onglet haut-parleurs en haut, puis dans effet microphone, faites : annulation Echo Acoustique.
Une petite fenêtre apparaîtra, cliquez sur Régler la vitesse d'échantillonnage, et le tout est jouer. J’espère en avoir aider plus d'un.
 

metagreat

Nouveau membre


Merci tu as réglé mon problème en plus ton commentaires vient juste d'être posté j'ai de la chance. Mon amis m'as juste dit qu'on dirait que j'ai changé de micro mais ce n'est pas dérangeant voila merci beaucoup sa ne vient donc pas de drivers ou autres trucs dans le genres.
 

louisyao50

Nouveau membre


Malheuresement j'ai le meme problème mais la petite fenêtre n'apparait pas pour moi

 

stefan2027.souverain

Nouveau membre
bonjours moi aussi j'ai un problème de ce genre, sur discord on entend ma voix normalement sauf que mes amis entend aussi une minuscule partie de mon jeu ( cs go ) en sachant que mon casque c'est un hyperx cloud 1 et que je l'ai depuis même pas 1 mois et qu'il n'est jamais tomber étant donné que j'en prend soin bref.. j'ai regarder un peut vos commentaires comme celui en rapport avec realtek sauf que malheureusement je n'ai pas la petite fenêtre qui apparaît donc j'aurais vraiment besoin d'aide car sa me dérange énormément que mon micro s'active alors qu'il est mute.. ( mon casque est en prise jack ) merci d'avance pour les réponses.
 

gwot3n

Nouveau membre
l'annulation de l’écho acoustique est la seul solution qui fonctionne et encore ... perso je me suis rendu compte d'un truc tout con, que j'ai un casque branché ou non haut parleur etc bref aucunes sources du type j'ai malgré tous le même problème en gros les gens peuvent entendre ce que je balance sur mon pc le problème doit être logiciel je pense , j'ai juste testé toutes les possibilités, carte son externe inclus et j'ai quand même le soucis. Si quelqu'un d'humain a la solution je suis preneur mais pour avoir navigué un peu partout j'ai essayé toutes les solutions... Autre chose qui peut mettre sur la voie quelqu'un qui s'y connais j'ai même essayé avec deux autre pc et la seul similitude et que j'ai installé le dernier discord sur toutes les machines sachant que j'ai deux casques et essayé avec les deux le problème persiste rien a faire.
 

QDO

Nouveau membre
Bonjours, j'ai le même problème mes potes quand je joue entendent le son de mon jeu je suis brancher en USB je sais toujours pas quoi faire

ps: mon micro c'est un Bird UM1
 

Circlepit

Nouveau membre
bonjours moi aussi j'ai un problème de ce genre, sur discord on entend ma voix normalement sauf que mes amis entend aussi une minuscule partie de mon jeu ( cs go ) en sachant que mon casque c'est un hyperx cloud 1 et que je l'ai depuis même pas 1 mois et qu'il n'est jamais tomber étant donné que j'en prend soin bref.. j'ai regarder un peut vos commentaires comme celui en rapport avec realtek sauf que malheureusement je n'ai pas la petite fenêtre qui apparaît donc j'aurais vraiment besoin d'aide car sa me dérange énormément que mon micro s'active alors qu'il est mute.. ( mon casque est en prise jack ) merci d'avance pour les réponses.

Bonjour, j’ai le même problème et un HyperX Cloud également. As tu résolu ton problème ? Si oui, peux tu me communiquer la solution stp ?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
je n avait plus le probleme depuiss un moment et c est revenu d un coup j aimerais de l aide s il vous
plait
Tu devrais créer ton propre topic, c'est préférable, en expliquant bien ton souci :)
 

BliXoW57

Nouveau membre
Salut, je pense avoir trouvé une solution fiable. Dans le logiciel Realtek audio console, cliquez sur l'onglet paramètres avancés tout en haut à droite de l'écran. Dans la catégorie périphérique d'enregistrement il faut cocher la case "sépare tous les jacks d'entrée comme des périphérique d'entrée indépendants".
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut