mon nouveau joujou

mire101

Expert


ta pas eu de chance car moi à 3,5 voir 3,6GHZ même en bench il ne fait pas trop de bruit!
 

Sixela39

Grand Maître
Je crois que je m'acheterai quand même un bon HR-01 avec un bon ventilo pour commencer a O/C ... :D J'ai trop peur de cramer le proc' même si je sais que c'est presque impossible sur un C2D !!!
 

mire101

Expert


je connais des gens qui ont leur proc (en pleine charge) à 90° depuis quelques mois! et il marche tous les jours!! ya même un gas sur youtube qui a fais chauffer à la cassrole dans l'eau bouillante son C2D puis la remit sur sa carte mère,il a enlevé le ventirad et le processeur est monté à plus de 100° et il marche toujours évidemment à de tel t° le proc va durer 1 ou 2 ans pas plus mais un gamer change son proc tous les 1/2 ans donc...

PS:je vais essayer de retrouver les vidéos sur youtube!

EDIT:
un C2D à la coque accompagné de ces petit légumes: :D
C2D radless (sachant que pour cette vidéo il avait enlevé les protections!
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Y a aussi CPU explosion, le mec s'amuse à faire exploser un duron et un P4. :D
 

Sixela39

Grand Maître
4Go de mémoire pour les éxploiter faut impérativement un OS 64Bis (Donc Vista car XP ne vaut rien en 64).
 

ccpapy

Habitué
c'est bien pour ça que je demande, il n'en parle pas...
si il reste sur xp pas besoin de 2X2Go
 

Sixela39

Grand Maître
Bah c'est surtout que si y reste sous XP, même avec 4Go il ne les éxploitera jamais pleinement vu que XP 64bits c'est du caca ... ;)

Sixela39
 

bdxjuju

Nouveau membre
Antec P182 (noir)
Corsair HX 520W
Gigabyte GA-P35C-DS3R rev2
Intel® Core™ 2 Duo E8400
Noctua NH-U12P
OCZ DDR3 2 x 1 Go PC10666 ReaperX Edition
Zotac GeForce 8800 GTS 512 Mo
Samsung Spinpoint T166 S-ATA - 500 Go - 16 Mo
Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer
ViewSonic VX2255wmb

Voila ma config. définitive. :bounce:
C'est vrai que 4 Go de mémoire vive ne servait à rien vu que souhaite rester sous XP.

Merci à tous pour votre participation à ce coup de folie. J'ai plus qu'à attendre l'appel du banquier.... :pfff:
 

Sixela39

Grand Maître
Très bonne config' a part la DDR3 si tu veux mon avis ...

La DDR3 ça sert pas a grand chose encore a part bousiller ton argent ... Tu aurais pu prendre de la Crucial PC8500 pour un prix bien moins cher et des perf's excellentes ... enfin maintenant si c'est acheté, c'est acheté !!! ;)

Sixela39
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 102
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut