mon ordi s'éteint quand je joue a des jeux

  • Auteur de la discussion alex749
  • Date de début

alex749

Habitué
je viens de constater que l'ordi s'éteint quand il passer en période idle je sais pas si sa peut vous aider mais je préfère vous le dire.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
j'ai fais le changement et quand je branche ma carte graphique l'ordi n'e s'allume pas donc j'ai remis l'ancienne alimentation pour que la GPU soit prise.
J'ai racheter l'ordi a un jeune sa fais 2 ans il me disait que tout les jeux récent je pouvais y jouer en full hd j'ai eu un doute mais j'ai quand même sauter sur le coup pour voir mais bon philou21850 j'aimerais bien mais des que j'ai lancer un teste l'ordi ses éteint.
Il aurait peut-être fallut mieux vous renseigner... :( En tout cas, les symptôme indiquent une alimentation en fin de vie...
 
Dernière édition:

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
J'ai racheter l'ordi a un jeune sa fais 2 ans il me disait que tout les jeux récent je pouvais y jouer en full hd

avec un celeron qui limite le tout et une 1050 tu va pas aller loin malheureusement
 

alex749

Habitué
j'avais une 660 twin frorz III donc je pense que une 1050 sa passerais mieux déjà mais bon sa change pas que l'ordi s'éteint tjr.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
fait toi preter une alim pour tester

sinon commande en une et renvoi la si le problème persiste en disant que c'est pas le bon format

je peut te conseiller celle ci qui est de bonne qualité et garantie 5ans sans être trop chère
 

dedzix

Grand Maître
fait toi preter une alim pour tester

sinon commande en une et renvoi la si le problème persiste en disant que c'est pas le bon format

je peut te conseiller celle ci qui est de bonne qualité et garantie 5ans sans être trop chère

Et si la nouvelle alim marche, tu mets la vieille dans le carton et tu la renvois en disant que tu as reçu le mauvais produit :devilish::devilish::devilish::devilish: (TROLL INSIDE)

Après si tu as un petit magasin pas loin de chez toi tu peux lui demander de gentiment tester ta machine avec une alim qui doit avoir en rabe pour les réparations.
 

alex749

Habitué
bonjour,
j'ai essayer une autre alim mais l'ordi ne démarré pas quand je brancher la carte graphique c'est une liteon model ps-5301-08hf donc je sais pas trop si c'est le top pour ma config. J'aimerais bien mais la c'est asser tendus pour le moment je suis dans le Pays de la Loire à Craon.
 
U

User_1505931

Invité
Enlève la CG et branche ton écran sur la CM et test comme cela.
Si le pc se comporte toujours pareil, il restera la CM ou le processeur.
C'est trop loin pour moi.;)
 

alex749

Habitué
bonjour,
j'ai pas encore essayais d'enlevais la CG mais je voudrais savoir ma carte mère peut supporter combien de volts en tout sachant qu'il faut une alimentation c'est une MSI H81M-P33.
 
U

User_1505931

Invité

Une petite alimentation suffit
 
Dernière édition par un modérateur:

alex749

Habitué
bonjour désoler d'avoir mis autant de temps j'ai acheter une nouvelle alimentation et tout marche bien maintenant merci de m'avoir aider vous avais tous fais votre possible pour m'aider le plus rapidement.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Le problème c'est que tu as acheté une alim bien nul

Et le problème risque de revenir voir même endommager tes composants tellement cette alimentation est dangereuse
 

alex749

Habitué
ah... bah de toute façon je pense a racheter un ordi complet sa sera mieux je pense
 
U

User_1505931

Invité
Ben, pour le prix il n'y a pas trop de risque " juste l'incendie du logement ".
Perturbation du réseau électrique, dispositif CPL brouillé.
J'ai proposé une petite alimentation en puissance, pas la première merde chinoise " noname " trouvé sur le net.
Moi, je retournerais vite cet chose et me faire rembourser ou prendre:


Ou comme déjà conseillé par PriceTF141 qui avait pris soin de sélectionner quelque chose de correct, sur base de " Forton " il me semble.
 

alex749

Habitué
ahhh d'accord c'est sur que la j'ai pas très envie de retrouver mon appart en feu...

donc je suis obliger de prendre au moins une des deux en gros
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut