Résolu Mon pc crash quand je joue

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui aussi, le silence se fait car le ventilo a besoin de moins tourner
 

Prince 2 lu

Expert
Cool !
Mais si j'achte ce ventirad (oui je sais je suis relou ;)) Je n'aurais que du bruit en moins ? Ce que j'aimerais savoir c'est si le fait d'avoir un CPU bien ventilé vas changer des choses à mon expérience de jeu...
 

Prince 2 lu

Expert
Alors je vais un peu attendre avant ce Ventirad et après je vais voir (La bande passante à du pain sur la planche avec tous les logiciels que je dois installer :)
Merci pour tes réponses mais je pense surtout que je vais prendre 8 autres Go de Ram parce que ce seras plus visible (et moins cher parce que 60 euros le truc qui fait juste moins de bruit et des crasns en moins (je pense que les crashs venaient de ma CG et pas de la surchauffe de mon CPU) c'est que Mégaport (la marque qui a monté mon pc) ne prendrais pas des composants qui abimeraient ou feraient crashser les autres ^^
 

job31

Admin tout frippé
Staff
megaport ça reste de la bouse tu rigoles... leur but c'est de faire du fric avec un pc qui tient juste le temps de sa garantie, pas plus, comme tous les vendeurs de pc tout montés.

Sion en rad moins cher tu as le Enermax ETS-T50A-FSS ou le plus basique FSP WINDALE 4
 
Dernière édition:

Prince 2 lu

Expert
megaport ça reste de la bouse tu rigoles... leur but c'est de faire du fric avec un pc qui tient juste le temps de sa garantie, pas plus, comme tous les vendeurs de pc tout montés.

Sion en rad moins cher tu as le Enermax ETS-T50A-FSS ou le plus basique FSP WINDALE 4
Je trouve que ça reste sympa et en plus je change petit à petit les composants donc pas de risques (y)
 
U

User_1505931

Invité
Je trouve que ça reste sympa et en plus je change petit à petit les composants donc pas de risques (y)
Mon petit Prince 2 lu, fais donc ce que l'on conseil(y)
Petit à petit tu verras les améliorations.:whistle:
A savoir, nous sommes des bénévoles, donc nous n'avons aucun gain à te faire acheter tel ou tel composant, sauf votre bien être.:ouimaitre:
 
U

User_1505931

Invité
Je te conseillerais de prendre la même que tu possède déjà;)
De la 1866 serait mieux:

Trouvable en occase;)
 

Prince 2 lu

Expert
Je te conseillerais de prendre la même que tu possède déjà;)
De la 1866 serait mieux:

Trouvable en occase;)
Je vais voir sur LeBonCoin si ça se trouve àprès c'est quand même une très grande différence de prix et si c'est les corsair neuves ce seras pas le ventirad bref l'un ou l'autre je ne vais pas t’embêter plus longtemps mais je voulais juste de la ram pour augmenter les perf de mon pc surtout que j'ai déjà 8Go au départ donc je vais plus prendre Ventirad BeQuiet + ram que j'ai dit au début
Désolé @philou21850 mais je ne vais pas prendre ces barrettes je commence dans le monde des configurations PC et je vais plus prendre du petit budjet et améliorer au fur et à mesure je suis encore mineur et je n'ai pas énormément d'argent pour mon ordi alors bon j’espère que tu m’excuseras
EDIT : Je trouve rien sur LeBonCoin :-/
 
Dernière édition:

Prince 2 lu

Expert
Waouw c'est super mais je n'ai que 2 slots pour la ram
Donc prendre 2x8Gb c'est pas très utile mais je vais le faire Merci !
Je vais prendre les 2 et revendre l'autre barrette qui me sert à rien du coup :-/
 
Dernière édition:

Prince 2 lu

Expert
Et en plus c'est les 4Gb qui sont à 13€ sur amazon on trouve 8Gb pour 5€ plus cher alors bon je ne vois pas trop les points forts :-/

Est-il bien pour l'ordi de faire 8Gb puis 4Go de ram pour en faire 12 ?
Et en plus c'est celle que j'ai celle sur Amazon ^^
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 938
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut