Mon PC est il bon pour les jeux?

TheMafioso

Nouveau membre
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si mon PC était encore bon pour les jeux.

Voici ma config:

Intel Pentium 4C HT 3ghz fsb 800
1 go ddr ram
Carte graphique ati radeon x800 pro 256mb
disque dur 160gb
 

killerjeff

Grand Maître
Si tu en veux plus du tien, je te l'echange contre mon T-Bird 1.1GHz et ma GeForce 2
 

chocapix

Grand Maître


moi je te donne mon celeron P4 @2600 +1go de pc2100 et une fx5200 en pci :D
 

killerjeff

Grand Maître


Si tu donnes je prends, il sera deja 2 fois mieux (minimum) que le mien
 

fdocteur

Grand Maître
Même pour les jeux récents je crois pas me tromper en te disant que ton PC a de la ressource... :)

>killerjeff & chocapix:lol!! vous avez franchement le sens du commerce vous deux!! [:blackback]
 

chocapix

Grand Maître


Disons que on fait du communisme informatique...on troc et on collectivise :whistle:

 

fdocteur

Grand Maître

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah Karl Marx qd tu nous tiens!!lol!!
Et sinon le parti unique, c'est Microsoft c'est ça?? :pt1cable: :pt1cable:
 

SteffffDotCom

Grand Maître
hé fdocteur, j'aime beaucoup ta picture, t'a pas la même en grand pour mettre en fond d'écran au boulot ????
 

fdocteur

Grand Maître

ok ça roule(du moment que tu me donnes ton email!!) :) :)
 

deadbird

Grand Maître
c sur je joue avec un athlon 2200 et 1g de ram samsung et une 9600pro et ca marche au poil,enfin presque(ca ram un peu sur les dernier jeu,mais comme g toujours une rame de retard,et bien c pas grave)
au fait call of duty2 fonctionne assez bien sur le mien, qui est un jeu qui demande pas mal de ressource,alors le tient tout a fond il passera comme un pet sur une toile cirée!
 

fdocteur

Grand Maître
ça va sûrement en faire sourire plus d'un mais mon frère fait tourner far ry sur un Athlon XP 1700+ 512mo de ram et....une geforce 3 ti 200 (oui toutes les options au minimum :D ) et moi sur ma config je mets tout à fond (sf les élairages en sandard)..alors avec une X800pro et un 3GHz..!! :) :) :)
 

deadbird

Grand Maître
pour anecdote,c vieux c sur,sur mon 486 DX 2x80,je jouer a tomb raider!
c lagger mais cetait jouable,sachant qu'il fallait un p166 au mini pour jouer,j'etait trop fier a l'epoque,et c super vieux!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 405
Membres
1 586 884
Dernier membre
bururan
Partager cette page
Haut