Mon PC exécutant Windows 10 n'a pas de son

  • Auteur de la discussion rose955
  • Date de début

rose955

Nouveau membre
Salut! J'utilise un PC exécutant Windows 10 aujourd'hui, j'ai branché mon casque mais il n'y avait pas de son. Mes écouteurs fonctionnent toujours et ne sont pas endommagés. J'ai essayé plusieurs fois mais j'ai toujours échoué. Je ne sais pas si cela est dû au matériel ou au logiciel de la machine, quelqu'un peut-il m'aider? Merci!
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Salut! J'utilise un PC exécutant Windows 10 aujourd'hui, j'ai branché mon casque mais il n'y avait pas de son. Mes écouteurs fonctionnent toujours et ne sont pas endommagés. J'ai essayé plusieurs fois mais j'ai toujours échoué. Je ne sais pas si cela est dû au matériel ou au logiciel de la machine, quelqu'un peut-il m'aider? Merci!
Hi
Il faut tout d'abord aller dans le gestionnaire des périphériques, voir si la carte son possède bien son pilote.
Autrement que s'est il passé? Ton son allait bien auparavant et ne fonctionne plus maintenant?
Tu branches ton casque direct sur la carte son ou par l'intermédiaire d'une chaine Hi Fi?
Car si c'est tombé ne passnne comme ca c'est soit un pilote qui a foiré (du à une mise à jour de WIndows surement) soit la carte son qui a un problème.
Voilà :)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Même pas... il est aussi plus que probable que le son soit tout bêtement... en mute.
;)
Si l'icone en bas de Windows pour le son est passé de
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
à ça
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
il suffira alors d'activer la bestiole.

Autre chose, on peut aussi avoir le volume à zéro! (déjà vu...)
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Même pas... il est aussi plus que probable que le son soit tout bêtement... en mute.
;)
Si l'icone en bas de Windows pour le son est passé de
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
à ça
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
il suffira alors d'activer la bestiole.

Autre chose, on peut aussi avoir le volume à zéro! (déjà vu...)
LOL ça sent le vécu. ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut