mon pc fige et redemarre

bouddha1212

Nouveau membre
bonjour,
mon pc tout neuf "fige" de manière aléatoire et redemarre.
Alim Fortron blue storm II 5OOw
Processeur 2140 intel
Carte mère MSI p4m9OOm2
1go mémoire Kingston 667
Speedfan n'indique aucune chauffe(cpu à 40 apeès 4h de fonctionnement)
J'ai scanné avec Avast et rien.
J'ai vraiment les boules je croyais être tranquille en investissant dans du bon matériel.
J'ai pensé à une carte mère défectueuse?!
Je tourne sous un window xp2

Toute aide sera la bienvenue

PLEASE HELP!!!!
 

Vikk

Expert
Il se fige combien de temps avant de rebooter? Tu vois un ecran bleu (meme tres rapidement)? C'est toi qui l'a monté? Ca l'a fait des le début?
Essaie de démarrer en branchant le minimum de composant/périphérique.
 

bouddha1212

Nouveau membre
bonjour Badfik,
en fait il coupe net et redemarre aussitôt.J'ai paeameter pour empêcher le reboot automatique et là je me retrouve avec un écran comme zébré par de grosses lettres bleues(pas facile à décrire!)J'étais en écoute directe sur le net de radioclassique et le son s'est coupé.L'alim et les ventilos de boitiers continuent de tourner.Oui ça l'as ait dès le début,en fait les 15 premiers jours je ne m'en servais que pour mes mails,donc 15mns à la fois.Généralement il met au moins deux ou trois heures pour couper,mais ce matin il l'a fait lors de mon premier démarrage avant même d'avoir fini d'afficher la page window.J'ai un "oindo pirate" dans ma machine,crois-tu que cela puisses être la cause de mes problèmes?

Merci pour ton aide,je suis vraiment à cran!!!

Cordialement
 

bouddha1212

Nouveau membre
bonjour,
j'ai trouvé dans le journal du pc à l'instant des coupures la mention Error evenements 1000 ;KESACO?

Merci de votre aide,je suis une vraie buse en informatique....

Cordialement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 983
Membres
1 586 926
Dernier membre
dylandlastreet
Partager cette page
Haut