Mon PC n'aime pas être bousculé...

mistinguette

Expert
Voilà, je suis confrontée à un problème étrange...
Dès que j'ai le malheur de bouger un peu mon PC (l'UC), au démarrage d'après il plante, soit avant même le démarrage de Win, cad qu'il lance la procédure, puis l'écran se remet en veille, soit après le démarage de Win, au bout de 30 secondes, tout se fige (souris, commandes clavier...) et sa repart au bout de 2 ou 3 reboots, avec ce message d'erreur :

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

broukmout

Grand Maître
j'allais dire d'arreter de bousculer le pc, mais bon :lol: :D

ptetre un faux contact dans l'UC...

essaye de telecharger le dernier pilote de ta carte graphique (il faudrais savoir ce que tu as en carte graphique, et pour cela tu peux telecharger everest -gratos-)

:hello:
 

mistinguette

Expert
c'était aussi mon idée première, seulement, j'hésite à mettre les mains dans le camboui... :)

PS : quand je dis bousculer, c'est genre bouger le bureau pour faire un branchement ou lui faire la poussière (oui, ca m'arrive...)
 

broukmout

Grand Maître
deja vu que le message d'erreur parle du pilote graphique, on vas profiter pour le mettre à jour (regarde le post que j'ai ré-édité entre-temps :D )

bon, moi je vais au boulot, je commence a 9h00, il est 9h47, et j'ai une heure de transport pour y aller :lol: :D
 

roodriiguee

Expert
Salut, peut être le connecteur agp qui est mauvaise série, la carte graphique se plug facilement ou il y une petite résistance ?

Dans certains boitier, la carte graphique et la carte mère font un léger angle, en tous cas plus de 90°, des fois ça saute pour un rien .
 

mistinguette

Expert
hum, merci pour ces conseils, je vais prendre mon courage à deux mains et aller mettre mon nez dedans...
 

chocapix

Grand Maître
Vérifie les attaches cm/boitier aussi, ça se tombe ça se court-cicruite
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 443
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut