Mon PC ne détecte plus aucun micro

ArdiKaH

Nouveau membre
Bonsoir ! Je viens vers vous car j'ai tout essayer pour résoudre ce soucis mais rien n'y fais.
Je vous explique le problème : J'étais sur Discord avec un pote et tout à coup sans même toucher a mon clavier mon micro ne marchaient plus, je me dis donc que mon casque est mort sauf que .. tout mes autres casques / écouteur ne fonctionne pas sur mon pc alors qu'il fonctionne parfaitement sur mon Ipad / téléphone.
J'ai donc parcouru l'internet afin de trouver une réponse à ce problème, désactivation / réactivation du casque dans la gestion des périphériques maj des drivers (qui étaient tous à jour). J'ai pas de push to talk mon micro n'est pas sur "muet". Le micro est activé / autorisé partout dans windows. Bref j'ai plus d'idée surtout que c'est arrivé subitement sans rien faire.

Help me please
 

Gadeo

Habitué
Bonjour, tu as un PC portable ? Parce que j'ai exactement le même problème. Même si je branche un micro ce sera toujours celui intégré au PC qui sera utilisé :confused:
 

Matéo Guibert

Nouveau membre
Bonjour, j'ai eu le même problème avec un nouveau casque. Je me suis rendu compte que n'importe quel micro branché à mon ordinateur ne fonctionnait pas . J'ai fini pas trouver la solution, il y a donc plusieurs possibilités à ton problème :
- Dans "sons" en cliquant droit sur l'icone en bas à gauche, puis dans enregistrement , tu n'a pas sélectionner ton micro
- dans les paramètres de sons, tu ne l'a pas mis en périphérique d'entrée
- dans "paramètres/confidentialité/microphone" tu n'a pas accepté l'accès ton micro
- dans "panneau de config/matériel et audio/gestionnaire audio HD" dans les onglets en haut, il apparait ton casque avec le nom qu'il a, clique dessus, puis double clique en bas de "analogique", à droite. Il apparait une fenêtre, et coche micro-casque. Personnellement c'était mon problème, seulement la case casque était coché
en espérant avoir pu t'aider même si j'arrive très en retard.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 689
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut