Mon pc ne détecte plus ma carte graphique!

  • Auteur de la discussion sangqku
  • Date de début

sangqku

Habitué
alors voila je dispose d'un asus rogue GL552VW qui dispose de deux carte graphique , une Intel Corporation ainsi qu'une Nvidia GEFORCE GTX 960M mais depuis aujourd'hui mon pc ne la détecte plus (la plus intéréssente en plus) , je ne peut pas mettre mes driver a jours car sa me dit en gros " vous ne pouvez pas installer ceci car vous ne disposer pas du matériel compatible ) je n'est même plus accès en aux " panneau de configuration Nvidia " en faisant "clic droit sur le bureau" car sa n'apparais même plus.. de plus elle n'apparais plus non plus dans le "gestionnaire de périphérique " comme si j'en avais pas.. alors que si elle apparaissait bien auparavant j'ai tester plein de chose en regardants sur les a droite a gauche mais rien a faire rien n'a résolue ce problème je ne comprend plus rien..

alors si quelqu'un pourrais m'aider je serais très reconnaissant !

a l'avance merci de votre compréhension
 

sangqku

Habitué
Update Mon Pc détecte ma carte graphique mais cela me met un code erreur 43 ducoup je ne peux pas utiliser ma carte graphique help me pls
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Salut

Avec DDU nettoie tout les pilotes installé en mode sans échec si possible

Redémarre et télécharge le pilote de ta 960m via le site de NVIDIA en choisissant bien ton système d'exploitation
Et installe le

A voir pour la suite
 

sangqku

Habitué
Cela ne marche pas j'ai essayer de mettre a jour mon bios et mon wondows mes cela ne marche pas aussi je ne sais plus quoi faire
 

sangqku

Habitué
Et après avoir redémarrer le pc j'ai réinstaller les pilotes et rien ne change toujours le code erreur 43
 
Dernière édition:
U

User_1505931

Invité
Tente mettre à jour le pilote Intel HD

Mais il finisse tous comme ça.:cry:
Tu pourras tenter le changement de pâte de conduction thermique mais ne rêve pas trop.
 

seatqaboeg

Nouveau membre
Et après avoir redémarrer le pc j'ai réinstaller les pilotes et rien ne change toujours le code erreur 43
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Plusieurs choses possibles
Code 43= périphérique non reconnu
-> cela sous-entend soit des pilotes, soit du matériel HS...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut