Résolu Mon pc ne s'allume Pas

jeremy_007

Nouveau membre
bonjour mon pc que je viens de monter ne veut pas s'allumer quand je l'allume les ventilos tourne et les led éclaire 1 seconde et apree tout s'eteint comment faire je suis degouter .
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Config complète please.
Tu n'as pas oublier de mettre les entretoises entre le boitier et la carte mère ? Connecteur 24 + 4 ou 8 broches de la carte mère bien connectés ?
Tente un Clear Cmos.
 

jeremy_007

Nouveau membre
Non je n'est rien oublier de tout sa et ma config : i5 4690 , CM H97M-G43 , GTX 960 , Corsair cx 600 w , be quiet pire rock , boîtier aérocool xpredator mini.

 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
Tu ne te serais pas tromper entre les prises Reset et Power_On...?
 

jeremy_007

Nouveau membre
Mec t cool je les fait si sa marche je sais pas comment te remercier !!!
 

thor37230

Grand Maître
Tester la config hors boitier avec le strict minimum : sans la carte graphique (écran à brancher sur sortie vidoe de la carte mère) sans disque dur/SSD et graveur, et sans périphérique usb (interne et externe) de branchés.
Pour démarrer faire contact avec tournevis entre les pins power_sw de la carte mère.
 

ADEL MAHJOUB

Habitué
Meilleure réponse
J'ai vérifie la compatibilité, pas besoin de mettre à jour le bios pour le cpu, à moins que l'alimentation du cpu (4broches)- la cx 600 en possède 2x4- n'est pas branché, ou les polarités power switch et reset sont inversés, les barettes ram mal insérées ou si la prise murale est trop occupé ( plus de 5 appareils électriques connecté). Sinon si tu peux envoyer quelques photos de ton montage.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 369
Messages
6 723 943
Membres
1 586 919
Dernier membre
cmoi.
Partager cette page
Haut