mon pc ne s'allume plus :(

vodkaloic

Nouveau membre
salut a tous voila cet aprem en voulant nettoyer ma chambre j'ai débrancher mon pc (acer 512mb de ram 2ghz de proc et 256 Mo de carte graph mais n'est pas la le probleme) je nettoye tout tranquille mais la quand je rebranche mon pc il se passe rien et les voyants qui sont d'hab toujours allumer (exterieur les voyants) reste éteint quel pourait etre mon probleme sachant que avant souvant il fallait l'allumer plus d'une fois car il s'étegnait souvant directement (en general il fallait l'allumer 2 fois) merci de me répondre :)
 

ironrounet

Habitué
Tu veux dire quoi en disant j'ai debrancher mon pc? juste les periph ( ecran, alim, souris etc) ou bien les nappes à l'interieur (DD, CG, CM) pour un nettoyage en profondeur?
 

vodkaloic

Nouveau membre
bah je vois pas en quoi le debranchage des nappes serait utilies pour nettoyer ma chambre donc en effet je parle bel et bien des périph exterieur ^^
 
U

User_384772

Invité
peut être l'alim ? vu les anciens symptomes et le débranchement de l'alim au secteur... tu aurais pas une autre alim sous la main pour tester ?
 

vodkaloic

Nouveau membre
nan j'ai que 16 ans et tout mes autres sont des portables (et je m'y connait pas du tout niveau hardware) mais demain je l'amene chez l'informaticien du coin ^^'
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 076
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut