Mon pc ne veut plus s'éteindre

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Bonjour à tous,
Voilà, mon pc ne veut plus s'éteindre. Il rete sur l'écran bleu "Fermeture de Windows" et je dois l'arreter à la main.
Je suis allé voir sur des sujets similaires et j'ai lu qu'il y avait plusieurs solutions: format c:, restauration windows, et ca: < sur le bureau : propriétés/ecran de veille/gestion de l'alimentation/APM/ cocher "gestion avancée de l'alim' " >
Le premier, j'aimerais l'éviter, le deuxieme aussi, meme si c'est moins grave, quand au troisieme, il m'intrigue car je l'ai pas cette partie: <APM/ cocher "gestion avancée de l'alim' ">
Est-ce normal? pourquoi n'ai-je pas acces à ce genre d'option?
Merci
 

epilogg

Nouveau membre
C'est un plantage classique de windows qui n'entraine rien d'autre à part de te faire appuyer sur un bouton...
 

BloodSWanteD

Nouveau membre
J'avai le même problème avec mon portable car il y avait norton et adsl autoconnect dès que je les aient enlever il s'eteignait normal si tu n'a aucun de ces deux programmes essaye de fermer tout les programmes avant d eteindre le pc.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
En effet, j'ai norton, mais je l'ai toujours eu, et le probleme n'existe que depuis quelques semaines seulement.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
En fait, j'ai remarqué qu'il refuse de s'éteindre uniquement si j'ai lancé emule (même fermé bien avant l'extinction du pc) et qu'il s'éteint correctement si je ne lance jamais emule pendant la cession ouverte.
J'ai la version 0.47a. dois-je remettre la 0.46c?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 466
Membres
1 586 889
Dernier membre
kirua71
Partager cette page
Haut