Mon pc portable n'arrive pas a detécter la carte réseau sans fil integrée

  • Auteur de la discussion skanderZog
  • Date de début

skanderZog

Nouveau membre
Bonjour à tous, depuis la derniére mise à jour de Windows 10 un problème de la carte réseau m'arrive souvent lorsque je démarre le Pc (ce probleme persiste même avec une restauration système), la connexion réseau sans fil n'apparaît plus c'est comme si je n'ai pas une carte réseau sans fil, lorsque j'ouvre le gestionnaire de périphériques je ne trouve pas la carte (Qualcomm Atheros AR956X Wireless network adapter) si j'affiche les périphériques cachés je la trouve avec un code 45 j'ai essayé tous pour résoudre ce problème j'ai mis à jour le pilote, désinstaller la carte et son pilote, Redémarrer le Pc sur plusieurs reprises et c'est où tous deviennent compliqués, toutes les résolutions n'ont pas marché, j'ai totalement perdu l'espoir et après quelques heures j'ai redémarré le Pc sans rien faire et elle marche ! tout a bien marché (il y a eu quelques problèmes si je déplace mon Pc le Pc se bug et la carte se bloque et je la désactive réactive à partir de la gestionnaire pour qu'elle marche et tous reviens ok) le problème c'est que si je ferme le Pc et je l'ouvre sans déplacer le Pc le problème retourne et se fixe par lui-même après quelques heures . je n'arrive pas à comprendre la nature de ce problème (hardware ou software) et c'est ainsi que je n'arrive pas à le résoudre J’espère que vous m'aiderez à résoudre mon problème merci d'avance .
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

c'est quoi le modèle tu PC

tu as tenté d'installer le pilote manuellement ?
 

skanderZog

Nouveau membre
Remarque : maintenant lorsque j'ai tourné le Pc pour voir le modèle la connexion se bloque encore et je vois un code 12 dans le gestionnaire de périphériques.
j'ai corrigé se bug en désactivant un autre periphérique (bluetooth) et réactiver la carte Qualcomm
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 953
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut