Mon PC rame au démarrage et pour les Jeu

Shyru

Nouveau membre
Bonjour je ne m'y connais pas du tout en informatique, j'ai juste les bases quoi.

Règlement de la catégorie :

- Ce forum est un lieu de libre échange, pensez à respecter les nouveaux et ceux qui n'y connaissent rien.
Bon ben apparemment je ne vais pas me faire cracher dessus.
Règlement de la catégorie :

- Pensez à effectuer une recherche dans le forum avant de poser une question, on y a peut-être déjà répondu.
Ce problème à du déjà survenir mais comme c'est un peu au cas par cas, j'ai cherché mais je n’ai pas vraiment trouvé de cas similaires :??:

Oui donc mon ordi rame, il doit mettre 15 min (montre en main) pour s'allumer et si je lance certains jeu genre Guild Wars, (c'est un jeu online mais même quand le jeu est pas online et qu'il y à trop d'action d'un cou pouf!!! j'ai le jeu en sacadé, et puis les temps de chargement en général n'en parlons pas ), ma connection internet est de 512k.

Après scan, pas de Virus et ya pas vraiment d'effet après defrag et nettoyage de disque.

Heu sinon quelles informations je doit fournir pour vous aider à m'aider?
Mon ordi est un conpaq presario, pentium 4.
J'ai windows XP.

Mémoire physique(KO)
Total 261612
Dispo 67956
Cache système 91524

Mémoire pour le noyau(ko)
Total 31616
Paginée 21732
Non paginée 9884

Totaux
Handles 9514
Threads 569
Processus 46

Charge dédiée (ko)
Total 305472
Limite 635108
Pic 346484

Voilà en attendant vos réponces, merci d'avance de me preter de votre temps.
@+
 

ultrabody

Grand Maître
moi je dis que tu dois avoir pleins d'applications qui doivent être lancés en même temps qui ne doivent servir à pas grand chose ...

pourquoi laisser tourner un antivirus alors que tu joues ? -_-
regardes les logicielles que tu as au démarrage... ces dernières doivent prendre pas mal de ram.
 

Shyru

Nouveau membre
Utilisation du fichier 284MO
C'est normal?
Ou alors cela confirme ce que tu dis?