mon pc rame dans les jeux à l'aide!!!!!

  • Auteur de la discussion nicobreiz56
  • Date de début

nicobreiz56

Nouveau membre
:bounce: Je ne comprends pas, je possède la config suivante :

pentium 4 prescot 3 ghz
carte mère asrock p4 combo
1 giga de ram
ge force 6600 gt (overclockée!)

Tout marchait bien jusqu'à que je fasse une vérif de mon disque dur externe et depuis il ne fonctionne plus, on me disait (lors du démarrage qu'on ne pouvait pas vérifier mon disque car il était au format "RAW"). Depuis impossible de le convertir en nfts.

Depuis un chaque fois que je le branchais, il mettait du temps à être détecté par Windows, et quand il apparaissait dans le poste de travail, je ne pouvais rien faire sauf à le formater, et lorsqu'il était branché mon système tournait à deux à l'heure, tout rentrait dans l'ordre lorsque je débranchais par le câble USB. Je ne sais pas si les données sont encore dessus.Je ne sais pas si cela a un lien.

J'ai tout essayé, antivirus, antispyware, défragmentation.
J'ai même acheté un nouveau disque dur maxtor 160 gigas 8mo, mais rien n'y fait

Mes jeux rament, même dans les petites résolutions.un jeu comme Joint ops tournait à merveille et maintenant il rame en 800 x 600. Ce qui m'étonne, c'est que je réalise un score de 6800 points à 3d mark 2003 et 2500 points au 2005
Dois-je intervenir dans le BIOS, sachant que je ne suis pas un expert en informatique, est-ce que mon processeur pour tourne-t-il vraiment à 3 ghz?
Quelqu'un peut-il m'aider siou plait ?

merci Nicobreiz56
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
branche ton disque dur sur un autre port usb.
 

segafredo-64

Expert
salut, j'ai eu le même problème de disque dur en RAW. Cela arrive essentiellement sur les dsique dur externe USB. Il existe plusieurs techniques, je les ai toutes testées, mais aucune ne marche vraiment. La seule façin de récupérer mes données, ça a était d'utiliser ontrack qui a tout récupéré. J'ai pu sauver 200G0 de données (ouf...). Si tu as besoins dun coup de main pour l'utilisation de ce truc (attention, il est payant ...) fait moi signe.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 463
Membres
1 586 888
Dernier membre
Joe2511
Partager cette page
Haut