mon pc rame

G

Guest

Invité
bonjour alors voila mon probleme , suite a un probleme j'ai du reformater mon pc , le probleme c'est que maintenant mon pc rame ( aprés formatage ) surtout pendant que je joue ( world of warcraft ou autres ) , le pc rame aussi beaucoup lorsque plusieurs pages internet sont ouvertes ( genre prizee , wanadoo ... ) j'ai deja nettoyer mon pc a plusieurs reprises , avec un anti-virus ou autres comme Ad-Aware mais rien , toujours pas de solutions a l'horizon et meme pour les jeux j'ai dominuer la résolution a fond ( pour avant que je reformate tout marchais bien enfin je veux dire que sa ne ramait pas ) donc voila je ne sais plus quoi faire pour changer cela , et meme quand je regarde un film , le pc se met a ramer se qui n'été pas le cas avant
pour informations j'ai :
windows familiale service pack 2 ( la vrai licence )
un pare feu
2,4ghz
512 mo
voila je vous remercie d'avance
 

michael33

Expert
pendant que ton pc rame, ouvres le gestionnaire de tâches, onglet processus et regardes quel processus prends tout le temps cpu. Normalement le processus Processus inactif du système devrait être en haut de liste.
 
G

Guest

Invité
merci de m'avoir répondu

le probleme de se situe pas au niveau des processus utilisés car aucun ne dépasse les 50% , ce qui me parait bizard étant donné que je rame mais aucun processus n'est élevé a l'exeption de processus inactif mais sa c'est normal donc voila

j'espere vraiment qu'on trouvera une solution a ce probleme car je suis désespéré ...

 

michael33

Expert
essaie d'isoler le problème. Je te lances quelques pistes:

Testes d'abord ta mémoire avec memtest (www.memtest.org).

Débranches ta connexion internet et regardes ton film? Toujours le problème ?

Tu as le même problème quand tu démarres en mode sans échec?

Ton processeur est bien reconnu dans ton bios?

Tu as reformaté ton disque en ntfs?

Tu as bien mis le pilote de ta carte vidéo à jour?
 
G

Guest

Invité
non cela est toujours pareil mais aparament j'aurais un virus de troie et je n'arive pas a le suprimé un conseil?
 

michael33

Expert
aparemment? Qui t'as dit ca, ton anti-virus?
Quel est le nom de ce virus?
Il est détecté par ton anti-virus?
 
G

Guest

Invité
oui il a été détecté par mon anti-virus , mais j'ai finalement réussi a le viré , il me semble que le nom de ce virus était : shimprxy.exe mais je ne suis plus sur et il y avait un ficher mm5.exe quelque chose comme sa
pour le moment je regarde si je rame encore mais il me semble que si , je vous tien au courant
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 466
Membres
1 586 889
Dernier membre
kirua71
Partager cette page
Haut