mon pc s eteint qund je veux jouer a un jeux multijoueurs

cannibalpsy

Habitué
Bonjours tous le monde j ai un gros probleme ....comme presque chaque pc warriors !!!!
je vous explique .....mon pc s eteint....que qund je veux jouer a un jeux reseaux ..genre worms rumbel.... ou century of ashes ....ou predator hunter ,,,,les trois jeux la ca passe pas comprend ....pas voici un fichier en txt pour que vous voyez ma confique...et tous passe sauf ca je tourne a 4,6ghz c est deja pas mal watercooling aio et plus 3 ventilos devant et un arrier plus un en bas pour l alimentation voila merci je sais que c est pas evident de m aider mais je vois pas ce que c est j ai meme ete voir dans les par feux ca me le fais tjr .....et tous le bordel renisialisation etc tous refaire nouveux comme dans toute les videos youtube etc rien ne marche pc a que 2 ans meme pas et la pate thermique ca m etonnerais
 

Fichiers joints

  • Nouveau Document texte (2).txt
    2.4 KB · Affichages: 4
  • OCCT-Screenshot-20220227-194535.png
    OCCT-Screenshot-20220227-194535.png
    293.3 KB · Affichages: 6

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Bonjour,
Est-ce toi qui l'a passé en résolu ? Si oui comment as tu réglé ton problème ? Même si je pense que ce ne soit pas une problématique réseau mais plutôt système ou hardware.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Bonjour,
Est-ce toi qui l'a passé en résolu ? Si oui comment as tu réglé ton problème ? Même si je pense que ce ne soit pas une problématique réseau mais plutôt système ou hardware.
Je pense tout simplement qu'il a coché "résolu" en posant la question, j'ai remarqué que c'était mal placé et que pas mal de personne le côchait en posant la question, et on ne peut l'enlever (c'est ballot)
 

cannibalpsy

Habitué
bonjour oui excusez moi je suis nouveau ici :rolleyes::ROFLMAO: enfaite j ai encore rien resolu je vais deja essayer de realiser des tests sur windows 10 car j ete sous windows 11 parce que je trouve ca etrange que mon pc s eteind juste qund je joue a des jeux multi sur steam ou xbox pass voila je vous retiens au courrant et je vais essayer des tests occt (y)
 
Dernière édition:

cannibalpsy

Habitué
Bonjour,
Est-ce toi qui l'a passé en résolu ? Si oui comment as tu réglé ton problème ? Même si je pense que ce ne soit pas une problématique réseau mais plutôt système ou hardware.
salut oui mon revendeur pc ma dis aussi il pense que c est le systeme mais bon je dois refaire des testes sur dos 10 pour en etre sur en tous cas j ai fais un gros nettoyage tous enlever j avais rien de trop importants juste des jeux j ai garder les sauvgardes mais a vrai dire je saurais mieux apres mes testes occt je vais devoir tous tester mais bon j ai qund meme ete curieux de savoir si quelle qun ici avais connu le meme prob
 

cannibalpsy

Habitué
Bonsoir alors j ai tester un jeux multijoueurs sur dos 10 au lieux de dos 11 il reste stable :LOL:o_Oetonnant nespa bon je n est fais que deux parties et ca tiens maintenant prochaine etape jouer environ 20 minutes une demie heure pour voir et faire des teste occt aussi et apres je vais essayer un jeux gourmand en ressources pour voir aussi et seulment la je pourrais voir si c est vraiement le systeme ou le hardware mais bon je l est depuis 2 ans seulment ...mais c est vrai que j ai commencer a avoir plus de probleme que qund jai mis le windos 11 apres je veux pas tous rapporter a ca peut etre que il me falais un bon nettoyage comme jai fais mais bon ....ca me soule un peut car aimer bien le 11 mais si il faut choisir entre stabilite et etre aware :LOL::LOL::LOL: je prefere stabilite
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Si mes sources sont correctes le DOS s'arrête à la version 8 (de 2000)
Tu veux peux être parler de W10 ou 11 ?
 

SATS_FR

Habitué
Si mes sources sont correctes le DOS s'arrête à la version 8 (de 2000)
Tu veux peux être parler de W10 ou 11 ?
Bonjour. En fait, ma mémoire à bugué (pourtant, ce n'est pas Microsoft qui l'a créée), je voulais parler de DOS 6.22. Les versions suivantes ne sont que des émulations.
Je précise cependant que toute cette réflexion n'était qu'une trace d'humour (j'aurais peut-être du mettre une balise...). J'avais bien compris qu'il s'agissait de W10 ou W11.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Aurais je du en mettre une aussi ????? :D
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
IBM a prolongé le PC DOS jusqu’à la 7.1, addon de 7.0 et 2000 pour prendre en charge le FAT32. Les versions 7 et 8 de MSDOS n’étaient pas disponibles seules, elles constituaient le socle de Windows 95 et 98.
 

cannibalpsy

Habitué
Bonjour. En fait, ma mémoire à bugué (pourtant, ce n'est pas Microsoft qui l'a créée), je voulais parler de DOS 6.22. Les versions suivantes ne sont que des émulations.
Je précise cependant que toute cette réflexion n'était qu'une trace d'humour (j'aurais peut-être du mettre une balise...). J'avais bien compris qu'il s'agissait de W10 ou W11.
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: t inkiete j avais compris ......aller pour l instant tous est stable j ai toujours pas essayer de jeux gourmand car au boulot c est peut plus dur mais d est qu j ai le temps je essyerais et je vous dirais si mon probleme est resolu ou pas merci
 

cannibalpsy

Habitué
bonjour alors j ai decouvert que c est peut etre le jeux qui fais ca j ai jouer a un jeux qui s appelle century of ashes alors le jeux la il passe pas du tous il fais eteindre mon pc juste avant que je ne veux jouer ou defois j arrive a rentrer mais il peut eteindre au bout de une ou deux partie mais :hot: la il s eteint directe au debut du titre j ai deja essayer sur toute platforme x box pc et meme steam il ne marche sur aucun et meme leur application de epic games et mon materielle marche croyez moi est ce que mon intel core debloquer i5 serais incompatible avec les 6 cores que il a ou vous coryez que c est le jeux car je comprend pas j ai elderscrolle online qui marche super plus death by daylight alors que c est sont aussi des multijoueurs ? franchement si c est le jeux je comprend pas keske qui peut le rendre incompatible avec mon pc en plus il ne chauffe meme pas je pige pas ?????
 

SATS_FR

Habitué
Bonjour. J'allais tre proposer un stress CPU-GPU. En regardant le début du topîc, je vois que tu as édité une capture de OCCT. Je suis surpris que ta charge CPU et GPU sois si faible. Tu es sûr d'avoir bien paramétré le test (je ne connais pas le logiciel) ?
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Bonjour. J'allais tre proposer un stress CPU-GPU. En regardant le début du topîc, je vois que tu as édité une capture de OCCT. Je suis surpris que ta charge CPU et GPU sois si faible. Tu es sûr d'avoir bien paramétré le test (je ne connais pas le logiciel) ?
Effectivement, habituellement le test se fait en mode "power", ici il est en mode "cpu".
C'est quoi l'alim de cette machine ?
 
Dernière édition:

cannibalpsy

Habitué
Bonjour. J'allais tre proposer un stress CPU-GPU. En regardant le début du topîc, je vois que tu as édité une capture de OCCT. Je suis surpris que ta charge CPU et GPU sois si faible. Tu es sûr d'avoir bien paramétré le test (je ne connais pas le logiciel) ?
alors salut je te repond elle ete faible parce que j avais essayer du undervolt je pense mais oublie ce test occt j ai remarquer que c ete le gpu 3d qui craint je fais le test avec gpu 3d sur occt le pc s eteint de suite donc apres j ai fais des teste avec le reste nickel ;):alien: et surtous j ai plus windows 11 je te dis pas le bordel la dedans la j ai un systeme plus propre meme que je trouve dans l autre c ete pas vraiement charger tous tourner bien pas de charge en cpu memoir meme pas pleine cache ok ventilos ok beuuu je vois pas mais meme avec furmark ca me fais ca en burn it:devilish: attend je t envoie quelle que screens
 

Fichiers joints

  • OCCT-Screenshot-20220307-222745.png
    OCCT-Screenshot-20220307-222745.png
    104.8 KB · Affichages: 1
  • OCCT-Screenshot-20220307-222821.png
    OCCT-Screenshot-20220307-222821.png
    73 KB · Affichages: 1
  • OCCT-Screenshot-20220307-222931.png
    OCCT-Screenshot-20220307-222931.png
    81.1 KB · Affichages: 1
  • OCCT-Screenshot-20220307-223000.png
    OCCT-Screenshot-20220307-223000.png
    83.6 KB · Affichages: 1
  • OCCT-Screenshot-20220307-223439.png
    OCCT-Screenshot-20220307-223439.png
    79.8 KB · Affichages: 1
  • OCCT-Screenshot-20220307-223450.png
    OCCT-Screenshot-20220307-223450.png
    79.3 KB · Affichages: 1
  • OCCT-Screenshot-20220307-223525.png
    OCCT-Screenshot-20220307-223525.png
    69.9 KB · Affichages: 1
  • OCCT-Screenshot-20220307-223603.png
    OCCT-Screenshot-20220307-223603.png
    89.1 KB · Affichages: 1

cannibalpsy

Habitué
Effectivement, habituellement le test se fait en mode "power", ici il est en mode "cpu".
C'est quoi l'alim de cette machine ?
salut dis je sais pas mais mon pc a ete assembler par des pro rend gaming tu connais je pense pas que il mon mis une alim de merde .....elle fais du 750w ca va non en rgb apres je te jure que j ai fais le test sur gpu 3d tiens je te montre le quelle c est ty vois la ou c est marquer gpu 3d et bas je te jure que je le fais le pc s eteint directe:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::cry::cry::cry:
 

Fichiers joints

  • OCCT-Screenshot-20220307-224020.png
    OCCT-Screenshot-20220307-224020.png
    142 KB · Affichages: 5
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 829
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut