mon pc s eteint qund je veux jouer a un jeux multijoueurs

SATS_FR

Habitué
Bonjour. Si tu constates que le PC s'éteint avec un test GPU, c'est soit l'alim, soit la carte vidéo. L'alim peut être correctement dimensionnée mais être défaillante.

PS : si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe, ce serait plaisant.:mad:
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Encore une fois, fais le test OCCT en mode power. Regarde les étiquettes sur ton alim. Et, comme dit ci-dessus essaie d‘écrire lisiblement parce que là c’est franchement décourageant.
 

cannibalpsy

Habitué
Bonjour. Si tu constates que le PC s'éteint avec un test GPU, c'est soit l'alim, soit la carte vidéo. L'alim peut être correctement dimensionnée mais être défaillante.

PS : si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe, ce serait plaisant.:mad:
salut oui j ecris sur un clavier americain dsl et apres reflechis aussi si c ete l alim qui ete defecteuse pourquoi ca me le fais que sur le meme jeux :rolleyes:..et si le gpu deconne ca peut etre quoi ..??
 

cannibalpsy

Habitué
Encore une fois, fais le test OCCT en mode power. Regarde les étiquettes sur ton alim. Et, comme dit ci-dessus essaie d‘écrire lisiblement parce que là c’est franchement décourageant.
oui pour les infos de alim je te le redis ce soir la j ai pas le temps je dois aller travailler merci ...
 

cannibalpsy

Habitué
Encore une fois, fais le test OCCT en mode power. Regarde les étiquettes sur ton alim. Et, comme dit ci-dessus essaie d‘écrire lisiblement parce que là c’est franchement décourageant.
alors sergio voici mon alim c est une smart rgb 700w thermaltake cool all your life :ROFLMAO::ROFLMAO:(y)
 

cannibalpsy

Habitué
alors ecoutez j ai fais le test en power sur occt et il s eteint direct aussi :rolleyes::rolleyes::cry:
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Ne cherche pas plus loin...
Aurais-tu les courbes du rail +12V de ton test OCCT Power ? Peux-tu poster les graphes stp ?
 

cannibalpsy

Habitué
Salut,

Ne cherche pas plus loin...
Aurais-tu les courbes du rail +12V de ton test OCCT Power ? Peux-tu poster les graphes stp ?
salut non malheursment il s eteint avant j ai meme pas eu le temps de un test parcontre je peut te faire une screen de l etat normal sans le test ou faire un test avec un autre composant pour que tu vois la reaction?ou mais oui je peut te poster le rail en mode or test attend et voici 4 screen que je t est fais 2 en mode tension et 2 en mode puissance ca te va ?
 

cannibalpsy

Habitué
voici ...
 

Fichiers joints

  • OCCT-Screenshot-20220309-121245.png
    OCCT-Screenshot-20220309-121245.png
    125.3 KB · Affichages: 1
  • OCCT-Screenshot-20220309-121302.png
    OCCT-Screenshot-20220309-121302.png
    127.4 KB · Affichages: 1
  • OCCT-Screenshot-20220309-121322.png
    OCCT-Screenshot-20220309-121322.png
    129.8 KB · Affichages: 1
  • OCCT-Screenshot-20220309-121334.png
    OCCT-Screenshot-20220309-121334.png
    135.7 KB · Affichages: 1

cannibalpsy

Habitué
j ai aussi les screens avec tous si tu veux:geek:
 

Fichiers joints

  • OCCT-Screenshot-20220309-122351.png
    OCCT-Screenshot-20220309-122351.png
    138 KB · Affichages: 1
  • OCCT-Screenshot-20220309-122403.png
    OCCT-Screenshot-20220309-122403.png
    137.5 KB · Affichages: 1
  • OCCT-Screenshot-20220309-122411.png
    OCCT-Screenshot-20220309-122411.png
    134 KB · Affichages: 1
  • OCCT-Screenshot-20220309-122428.png
    OCCT-Screenshot-20220309-122428.png
    135.4 KB · Affichages: 1
  • OCCT-Screenshot-20220309-122438.png
    OCCT-Screenshot-20220309-122438.png
    130.9 KB · Affichages: 1

cannibalpsy

Habitué
Vu que par ailleurs notre ami joue avec les voltages, on ne peut peut-être pas exclure des réglages fantaisistes :
undervolt ca vous parle? | Tom's Hardware (tomshardware.fr)
non mais la j ai tous sur normal j ai essayer biensure tu ferais quoi toi? si tu vois que ta maschine est toute nouvelle et que tu ne la, que depuis 2 ans et genre tu veux jouer a century ashes un bon jeux en multi et la il te fais ca redemarrage tu dis pourquoi pas dimuner le voltage tous progressivement sans abimer quoi ce sois ! en plus je te rassure il me le fesais avent que je n essaye et pour te dire le jeux resister au moin 3 partie:LOL::LOL:alors que la je l allume et dans l ecran ou ca charge paaf plus rien donc voila t inkiete je suis pas un kamikaze!!
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Oh la vache ! et là il s'applique en français heureusement !!!!!!
Question
T'as pas un correcteur orthographe incorporé ?
Merci pour la communauté
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Après correction (bêtement avec Edge) il y a encore du boulot et ça reste illisible :
non mais la j ai tous sur normal j ai essayer bien sure tu ferais quoi toi? si tu vois que ta machine est toute nouvelle et que tu ne la, que depuis 2 ans et genre tu veux jouer a century aches un bon jeux en multi et la il te fais ca redémarrage tu dis pourquoi pas démunir le voltage tous progressivement sans abimer quoi ce sois ! en plus je te rassure il me le fessais avent que je n essaye et pour te dire le jeux résister au moine 3 partie: LOL::LOL: alors que la je l allume et dans l écran ou ca charge paf plus rien donc voila t inquiète je suis pas un kamikaze!!
En tous cas je renonce. :hello:
 

cannibalpsy

Habitué
bon les gas il y en a ici qui veulent m aider ou c est juste pour parler de orto:sleep::ROFLMAO::ROFLMAO:
 

cannibalpsy

Habitué
en plus j aime pas edge je prefaire mozilla oldscool for life mtf:devilish::devilish::geek:
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
mais vas y tu voulais dire quoi ne cherche pas plus loin ....je t est dis mon alim maintenant devloppe stp :-D
Classée:
Tier D • Recommended only for very cheap, iGPU systems
chez linus tech tips

ou:
selon TPU
I will give it our Budget award, but can only recommend it for entry-level systems with minimal energy needs.

Une alim au design vieillot (group regulation),largement non recommandable pour une RTX3070 très exigeantes en la matière.

Conclusion: change d'alim, mais prend pas n'importe quoi ! (Corsais RM, Seasonic focus GX, antec EAG pro) en minimum 750w

P.S. on arrête avec les critiques orthographiques, je crois qu'il a compris.
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut