mon pc s eteint qund je veux jouer a un jeux multijoueurs

cannibalpsy

Habitué
Classée:
Tier D • Recommended only for very cheap, iGPU systems
chez linus tech tips

ou:
selon TPU
I will give it our Budget award, but can only recommend it for entry-level systems with minimal energy needs.

Une alim au design vieillot (group regulation),largement non recommandable pour une RTX3070 très exigeantes en la matière.

Conclusion: change d'alim, mais prend pas n'importe quoi ! (Corsais RM, Seasonic focus GX, antec EAG pro) en minimum 750w

P.S. on arrête avec les critiques orthographiques, je crois qu'il a compris.


Donc toi tu dis de changer de alim ..... ok mais c est quoi tous ce cirque avec les alim .... a l epoque on fesais pas autant de bruit juste pour une alim...serieux merci mais ta plein de gens qui on changer l alim et c ete tjr pas ca ! apres oui je confirme que le matos ca prend de l energie .... bon de toute facon je peux joue encore a certein jeux et voir ce que je vais faire encore car vue que tout le pc na que 2 ans je me vois pas changer d alim maintant juste pour un jeux qui me fais chier ... toute fois je fais garder vos precieux conseil et continuer a explorer :giggle::cool:
 

cannibalpsy

Habitué



regarde ca c est celle que j ai c est constructeur qui me la mis
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Oui, et Jean-Pierre Coffe avais une jolie phrase pour la qualifier :o ...

Tout les symptômes indiqué pointe vers une alim insuffisante. Je comprends ta réticence à changer un élément qui "semble fonctionner", si tu as un pote qui a une vrai alim et serais d'accord de la prêter tu pourrais confirmer.

L'alim est un élément clé dans une config, et les gens pensent souvent qu'ils peuvent économiser la dessus. Quelle erreur !
Mais bon libre à toi rouler en Ferrari avec pneus chinois contrefaits si tu me permet l'analogie.
 

cannibalpsy

Habitué
Oui, et Jean-Pierre Coffe avais une jolie phrase pour la qualifier :o ...

Tout les symptômes indiqué pointe vers une alim insuffisante. Je comprends ta réticence à changer un élément qui "semble fonctionner", si tu as un pote qui a une vrai alim et serais d'accord de la prêter tu pourrais confirmer.

L'alim est un élément clé dans une config, et les gens pensent souvent qu'ils peuvent économiser la dessus. Quelle erreur !
Mais bon libre à toi rouler en Ferrari avec pneus chinois contrefaits si tu me permet l'analogie.
:rolleyes::)
ecoute je comprend mais ta vue le lien en haut elle est qund meme a un bon prix je veux dire c est pas l alim a 20 balles mais toi tu dirais de passer a un truc encore plus balaize.....
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
70€ un bon prix ? Pour une 700w ?
Sincèrement je crois pas au miracle. Une alim de 700/750w de qualité en dessous de 100€ ça n'existe pas.
(ce qui ne veut pas dire que toute les alims à 100€ ou plus sont de qualité !)
 

cannibalpsy

Habitué
ok tres bien je vais deja voir quelle que tuto en video si j arrive a en changer une etc ...sans tous casser :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:mais sincerment si je vois que mon envie de jouer a des jeux plus gourmand grandi je crois que j aurais pas le choix
 

cannibalpsy

Habitué
Mais tu c est je te dis la verite qund j ai demander a mon constructeur ce que je voulais faire et surtous mes besoin pc j ai pas ete non plus trop gourmand je me suis dis ca fera l affaire ! j aurais du commencer par regarder l alim et eux aussi ils en proposais pas trop j ai pris la plus haute sans trop me informer et evidament on regarde plus les cartes etc la memoire mais l alim :sleep::ROFLMAO::ROFLMAO:
 

cannibalpsy

Habitué
et ma derniere question c est? et ce que en undervoltant ma carte graphique et le processeur correctement je peux eviter de changer l alim :p:geek: enfin je pense que je suis pres a tous pour que ca marche sans changer quelle chose ...mais une simple question de curieusiter ???? avis pour changment ou plutot faut il sauver le soldat rayan:giggle::giggle:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut