Mon pc se lance mais écran noir.

ItsCronos

Nouveau membre
Bonsoir !
Si je viens vous se soir c’est car je suis au bout de la crise de nerf 😊. Voila, j’ai recement reçu un nouveau processeur (AMD FX 8350) et une nouvelle carte mère (ASrock n68-GS4 FX R2.0) après avoir installé le tout, les ventilateurs se lancent, le DD tourne, la carte graphique (AMD Radeon R7 250) tourne (donc tout parait normal) mais rien ne se passe à l’écran...

Je suis sur : d’avoir bien branché le cable vga et qu’il n’est pas défectueux, d’avoir correctement installé le processseur et le ventirad, et la ram n’est pas défectueuse.

Par contre, ce dont je suis moins sur, c’est mes branchements : ma carte mère demande du 12V sur 8 broches et mon alim me sort du 12V sur 4 broches, je sait pas si ça change quelque chose mais voila.

Donc voila mon alim est une advance atx-5100 (c’est pas le top 😕) et ma ram des trucs no-name (10Go(8+2))

Donc voilà, si il y à un problème dans mes branchements ou dans ma configuration merci de me le faire savoir.

Merci d’avance pour votre aide,
Valentin 😊
 

steelheart

Grand Maître
Bonjour,

post une photo du montage qu'on puisse vérifier.

par contre une advance avec un FX 8350 c'est franchement craignos ... bon avec un connecteur 4 broche tu risque pas de démarrer heureusement ... (alim à remplacer par un truc de qualité genre : une seasonic S12II 520w)

euh par contre c'est quoi tes barrettes ? (il préférable d'avoir des caractéristique similaire)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 698
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut