mon pc s'eteint tout seul!!

panoramixledruid

Nouveau membre
BONJOUR tout le monde!Je suis tout nouveau sur ce site et je suis loin d'etre un crack donc si vous trouvez les réponses a mes questions je vous serais reconnaissant si vous faisiez le plus simple possible!!!MERCI d'avance!Bon voila mon probleme:mon pc s'eteint d'un coup,enfin non cela fait comme s'il se mettait en veille et reste bloqué en tournant dans le vide...je suis obligé de couper l'alimentation pour le redemarrer...Parfois un message d'erreur"votre systeme a récupéré..." mais analyseS faites, rien du tout...Je compte sur vos bon coeurs pour m'éclaircir car cela devient tres problématique!En vous remerciant d'avance je vous salue!
 

7HR1C3

Nouveau membre
je connais actuellement le meme probleme , ca me gave , jai aussi posté et personne me repond , au moins on est deux a galerer.....
 

killerjeff

Grand Maître
Qu'est-ce que tu entadns par "comme s'il se mettait en veille et reste bloqué en tournant dans le vide", le pc se freeze et la souris bouge plus ou l'ecran deviens noir ?

est-ce que ca arrive toujours au meme moment ? par exemple au bout de 30 min
est-ce que ca arrive que tu fais quelquechose de particulier ? Jeux ? gros logiciel ? p2p ?
 

panoramixledruid

Nouveau membre
Merci pour vos réponses rapides!Donc comme dis precedemment mon pc continue de tourner mais l'ecran est completement noir...Mais aucune constance dans ces arrêts intempestifs...Parfois mon pc s'arrete deux fois en moins de 5 min et parfois il ne le fera pas pendant deux semaines.Pas non plus de programmes qui reviendrait souvent quand mon pc s'arrete.J'ai parfois juste une page internet d'ouverte et le pc s'arrete alors que le pc ne s'arretera pas forcement avec beaucoup de programmes lancés...Je ne pense donc pas qu'il s'agisse d'une surchauffe machine puisqu'il n'y aucun lien entre ressources machines utilisés et ces arrêts...En attendant vos réponses qui j'espere seront aussi rapides que precedemment...merci
 

killerjeff

Grand Maître
fdocteur > pas mieux

panoramixledruid> peux tu nous dire a quelle temperature est ton pc ?
 

geroldorak

Habitué
Lol, t'aurais pas toucher au ventilo recement ou essayer de l'overclocker? :D

J'ai eu le meme probleme, des fois il freeze, des fois il s'arrete tout net.. Resultat des courses, j'ai cramer mon processeur :p

 

panoramixledruid

Nouveau membre
Merci a tous pour l'intêret que vous portez a mon problème c'est très gentil!Pour la potion j'y penserais merci aymen...Après avoir téléchargé Everest j'ai regardé les temperatures et toutes m'ont l'air correctes même très correctes: carte mère 25 °,processeur 19°...Mon pc aurait-il trop froid???LOL.Merci a vous et j'attends vos réponses.
 

panoramixledruid

Nouveau membre
Et non pas de tentative d'overclockage récemment ni manipulation sur le ventilo...merci
 

panoramixledruid

Nouveau membre
OUI 19° pr le processeur...c est ce que m'indique everest en tout cas...quelqu un peut m'aider s'il vous plait???merci
 

AcJerome

Nouveau membre
salut tous le monde mon probleme a moi est que mon pc s eteint tous seul et je suis obliger d attendre 2 a 3 min pour le redemarrer

symptome:

le pc s eteint (plus de courant du tout dans le pc) et si je tente de le redemarrer imme diatement il ne veut rien savoir et en attendant quelque minute je peu le redemarer

si quequ un pourrai me dire de koi cela vient je lui en serai reconnaissant

ps : j ai l impression que mon alimentation chauffe
 

Benoit P

Grand Maître
Ca aurait été mieux de faire un nouveau topic plutôt que d'en exhumer un vieux mais bon... spa grave.
C'est très sûrement une surchauffe. Télécharge Everest et post nous les températures obtenues.
 

davyg

Nouveau membre
Bonjour,
Moi aussi, j'ai ce probleme exactement le même que panoramixledruid.
Et je ne sais vraiment pas quoi faire :??:
Sauf que moi mes temperatures son superieurs et qu'il "s'arrete" generalement lorsque je joue a un gros jeux!

PS: J'ai ecrit s'arete entre guillemet parce que moi aussi il y a du courant dans l'ordinateur mais plus rien ne repons.
PS2: j'ai ecrit generalement parce que de temps en temps il s'arrete alor que je suis sur word ou meme simplement itunes.

Voila !! Merci d'avance !!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 373
Messages
6 724 030
Membres
1 586 932
Dernier membre
pilote91400
Partager cette page
Haut