Mon portable ne charge plus !!

cgarbite

Nouveau membre
Salut,

J'ai depuis deux un compaq EVO N620C, j'en suis plus que satisfait.

Malheureusement, il ne charge plus la batterie (j'ai testé cette derniere et le chargeur, et les deux fonctionnent correctement allieurs.)

La question est : Existe t-il un moyen de réparer ca et surtout, existe t-il un chargeur de batterie externe ?

J'ai pas envie de changer de portable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci a vous,

Julien
 

kinokiev

Nouveau membre
Salut, je ne peux rien faire pour toi, malheureusement. Mais peut être que toi tu peux m'aider...
Je viens d'acheter le n620c d'occasion, et je n'ai pas de manuel d'utilisateur. Je ne sais pas même comment je dois charger ma batterie...
Peux-tu m'expliquer si il y a une marche à suivre et si il me faut un cable spécial. En fait, j'ai juste l'adaptateur de branchement sur prise electrique.
Est-ce suffisant?
Merci d'avance pour ton aide
Cordialement
Pierre
 

kinokiev

Nouveau membre
probleme charge batterie evo n620c

Bonjour, je suis désespéré, ma batterie est reconnue dans le panneau de configuration système, mais pas dans le setup...! celui ci indique que l'emplacement de la B. est vide!!!
J'imagine donc que le prolème vient de là. Si vous pouviez me donner des infos, je vous serais éternellement reconnaissant. (j'ai installé le dernier bios) Aussi, dans le bios, n'ais-je pas la possibilité d'avoir accès à tous les paramètres, comme sur mon pc?

PS: si quelqu'un posséde le disque originale fourni avec cet ordinateur, pourrait-il m'en faire une copie?

Merci pour votre aide. Toute info me sera précieuse!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 182
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut