mon pv s eteint tt seul !!!!!

cyber100

Habitué
bonjour a tous !!
j ai un probleme avc mon pc je l allume le windows demarre mon bureau s affiche et quelques instant apres il s etient normalement la temperature a 33.2 sachant que en mode sans echec j ai pu faire une analyse avec avg et aucun virus en monde sans echec il fonctionne normalement aver vous une idee sur l origne ?? merci d avance
 

copsc

Grand Maître
Déja tu a quoi comme config :??:

Est essaye d'écris français pas sms :cry:

"je l allume le windows demarre mon bureau s affiche et quelques instant apres il s etient normalement la temperature a 33.2..........


 

cyber100

Habitué
lool dsl j etait un peut naze hier soir !!! mais je vois que vous aver de l humour !!!! enfait j ai trouver d ou ca venait c est ma prise murale qui bug !!! merci comme meme ! bonne soirée
 

fdocteur

Grand Maître
là je veux bien que tu m'expliques (pure curiosité!!)
normalement une prise murale qui "bugue" ne devrait même pas te permettre de démarrer!! :pt1cable:
 

ultrabody

Grand Maître
bizarre quand mm....
car lorsque tu vas sous windows ta prise murale se met à dysfonctionner ?
et quand tu vas dans le mode sans échec, tout fonctionne ??

je ne savais pas que les prises murales "intelligentes" existaient....

^^
 

cyber100

Habitué
bah j en sais rien mais en tout cas depuis quelques jours je l ai changer de prise et il marche impeccable !! deplus il a été vérifié par un informaticien qui a dectecté aucune anomili (ventilo ... ) mystere .. mais chez moi j ai pas mal de problemes
de courant obliger de mettre un onduleur .. c est ca habiter dans la cambrousse !!!
 

copsc

Grand Maître


Est en français :whistle: Mon décodeur est en panne
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 356
Messages
6 723 416
Membres
1 586 886
Dernier membre
John117117
Partager cette page
Haut