Monitor going to sleep

Adm38

Nouveau membre
Bonjour,
Voilà, j'ai acheter une tour pc HP récemment car mon ancienne tour a rendu l'âme.
J'ai brancher ma nouvelle tour correctement avec câble d'alimentation, câble ethernet, câble clavier et souris et le câble VGA.
Quand j'allume ma tour elle fonctionne mais mon écran s'allume affiche le message "Monitor going to sleep" et deviens noir et plus rien.
Alors qu'avec mon ancienne tour mon écran marchait niquel.
Du coup j'ai essayer avec un écran de tv à l'aide d'un câble HDMI en plus du cable VGA et là ça fonctionne.
Pouvez vous m'expliquer comment faire fonctionner mon écran d'ordinateur.
Sur mon écran je n'ai pas de port HDMI est ce que je suis obliger de faire fonctionner mon écran avec un câble HDMI?
En vous remerciant pour vos réponses.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Tu devrais déjà donner le modèle de ta tour, cela peut aider :)
Et celui de l'écran.
As-tu moyen de "valider" ton écran en l'utilisant ailleurs ? (même si il fonctionnait "avant" on ne sait jamais).
Sinon ton écran a-t-il plusieurs entrées possibles et donc peut-être nécessite une sélection à faire pour lire la bonne source ?
 

hein

Grand maître du Hein?!
Vérifie que tu es sur le port de la cg et non sur le port de la cm pour la sortie écran. Attention au port que tu utilise.
Es-tu sure que ton ancien pc à rendu l'âme et que ce n'était pas ton écran?
Reste que suivant le matos, la possibilité que ta cg n'aie pas de vga est possible... Et que tu n'aie pas de proco avec igp intégré mais si cela marche sur ta tv en vga et en hdmi, j'ai peur que ton écran as rendu l'âme soit en même temps que le pc ou que le pc n'avait rien et que l'écran soit mort...
Je te le dit, j'ai remplacé une cg en pensant qu'elle était morte alors que c'était mon écran qui l'était...
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Tu ne peux pas vérifier ton écran sur une autre machine ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut