Monitoring Température complète

  • Auteur de la discussion webneta
  • Date de début

webneta

Expert
Voilà, j'ai Motherboard monitor ki indike comme vous le savez les températures CPU et Boitier, hors, j'aimerai savoir les températures Chipset carte mère, Chipset carte graphique et Disques durs, J'ai vu ke kelk'un a conseillé Smart pour la temp des diskes durs, mais apparement, y a pas ces infos là dans ce soft, alors ki peut me conseiller, a moin ke Motherboard monitor le fasse et ke je ne sais pas comment ? :D ;)
 

webneta

Expert
Ouin !!!! :(
Ca existe pas un tel logiciel ? y a pas de sonde sur les diskes durs et sur les chipset pitetre ?
 

webneta

Expert
C fait exprès pour le remonter, ca servirait a koi ke je regroupe mes topics :lol:
 

Neoryuki

Grand Maître
Ben ca c'est pas garanti, fo voir si les sondes sont installées ou pas ( pour le disque dur, je suis sur à 99% que il n'y a pas de sonde d'origine

Les seules temp que tu as en general, c'est temp CM et temp Proc voir temp boitier

Si tu as pas de sonde sur ton HD, regarde sur ta CM si tu as des connecteurs de sonde, et si oui rajoute en QQ unes

Et voila !

Cordialement
 

Orlondow

Habitué
HDDtemp sur google
j'ai vu un truc comme ça aussi pour win32.
je dirais ça ce soir.
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=13283,1][nom]Saceirdoth a écrit[/nom]motherboard monitor lit les t°C hdd en tous cas.
[/citation]+1
 

RaZerSide

Nouveau membre
ta bien raison moi jai mm et il lit mes temperatures de hd
mais il ne lit pas ceux de ma carte video c bizarre qu'il n'est pas encore implanté cela
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=11710,1][nom]webneta a écrit[/nom]Voilà, j'ai Motherboard monitor ki indike comme vous le savez les températures CPU et Boitier, hors, j'aimerai savoir les températures Chipset carte mère, Chipset carte graphique et Disques durs, J'ai vu ke kelk'un a conseillé Smart pour la temp des diskes durs, mais apparement, y a pas ces infos là dans ce soft, alors ki peut me conseiller, a moin ke Motherboard monitor le fasse et ke je ne sais pas comment ? :D ;)
[/citation]

Chipset t'as toujours une sonde, d'ailleurs c'est facile c'est la T° la plus basse genre 25°
Disque dur t'as tres peu de dur qui en ont, mais ca existe. Je sais plus quelle marque parmis IBM WD Maxtor en fournit
Pour la CG ben c'est les GF3 de asus et ledatek et les GF4. Pour les radeon je sais po
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=13283,1][nom]Saceirdoth a écrit[/nom]motherboard monitor lit les t°C hdd en tous cas.
[/citation]
MBM lit pas les T° de CG autres que asus mais lit toutes les autres T°
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 948
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut