montage mural écran LCD

  • Auteur de la discussion alban
  • Date de début

alban

Habitué
Bonjour,

j'envisage l'achat d'un écran plat pour mon PC, je cherche évidemment celui qui pourra me donner le meilleur rapport qualité/prix eu égard notamment au temps de réponse. Je cherche donc un 16ms mais je suis exigent et j'aimerais qu'il ait aussi les enceintes intégrées. Sur ce point,les commentaires des acheteurs sur LDLC.com sont mauvais, qu'en pensez-vous ?
J'aimerais également pouvoir accrocher mon écran au mur comme un tableau. Souvent, on voitr dans les caractéristiques techniques : "Montage mural compatible VESA® 100mm" qu'est-ce qua ça veut dire. Y'a-t-il besoin d'un kit en option?

Merci de vos réponses
 

un gars

Grand Maître
bon deja un conseille si tu veux regarder des films , jouer a des jeux vidéos , et écouter de la zic sur ton pc
prends pas d'enceintes intégrées ... car c'est mal!!! trés movaise qualit de son ...
vraiment horrible .
 

un gars

Grand Maître
bas dans 95% des cas oui!
achete toi un kit 5.1 tu seras pas décu !!!;)
 

un gars

Grand Maître
bas oui normalement tu a juste a enlevé le pied , et aprés ca change en fonction des écrans , regarde ton manuel!
 

alban

Habitué
ça veut dire que tous les écrans peuvent s'accrocher même si c'est pas dit dans les caractéristiques?
 

un gars

Grand Maître
nan ca dépénd je parlait juste de ceux qui le peuve , mais ce n'est pas possible avec tous!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 486
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut