Résolu Montage nouvelle config Polyvalente (Hors CG) - Budget 2200-2600€

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Meilleure réponse
Et après on me demande pourquoi je suis un Noctua fanboy :o

Tu raques, certes, mais t'es jamais déçu! Pourtant sur le papier, le silentwings 3 est proche... Mais la pression statique des noctua est supérieure, y'a pas à chier, ils savent faire des ventilos ces mecs !

Et vi , le côté modulaire est intéressant, il est pas impossible que dans 4/5 ans , quand le 10700k sera p'tet un peu essoufflé , je tente d'acheter une pompe avec un débit plus important pour remplacer celle ci... Ou vraiment me lancer dans mon premier custom loop en tuyau souples (faut pas déconner non plus !) si jamais AMD ou intel sortent "la" puce miracle dans ces prochaines années!

En tout cas mea culpa de mon côté aussi, j'pensais vraiment avoir la preuve définitive que les AIO ca vaut peanuts, t'as réussi à me faire changer d'avis, même si ca m'a couté un AIO complet + 6 ventilos noctuas a 30 balles pièce xD mais bon, la connaissance n'a pas de prix paraît il. C'est de la connaissance, hein ? :o

Tin actuellement la , ca bosse tranquillou en background, cpu a 10% de charge, 31°C tous coeurs avec les noctuas qui sont descendus à 860rpm... quel bonheur :)

Merci encore en tout cas d'avoir pris autant de temps avec un casse couilles comme moi ;)
En effet.
Tu achètes le kit vpp755 à 100 euros, tu le mets dessus et boom, tu transformés l'affaire en custom loop.
Moi aussi, je me suis dit que si avec les bequiet ça marchait pas que ça marcherais jamais.
En même temps le pari à été hard pour moi, je dois tout de même dire que le d15 est quand même performant.
Mais bon, mais voilà. :)
Heureux que tu sois heureux avec ta config! (Prochainement je posterai des photos de la mienne ;))
:)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut