Montage Zalman par LDLC sur X800XL AGP

  • Auteur de la discussion archaos
  • Date de début

archaos

Nouveau membre
Bonjour ,

Je souhaiterais prendre une sapphire x800xl agp chez LDLC et changer le ventilo.
Un conseiller LDLC m'a dit qu'on pouvait peut etre mettre un Zalman VS700CU et qu'ils peuvent se charger de le faire pour 20 euros ce qui a l'avantage de ne pas faire sauter la garantie.

Que penser vous de cette eventuelle compatibilité et de faire monter le zalman par LDLC??


Merci d'avance :)


Archaos
 

broukmout

Grand Maître
mouais, le ventilo d'origine marche tres bien, fait pas beaucoup de bruit (en tout cas chez sapphire)
et toutes les cartes qui avaient des Zalmans, je les ai toutes vu griller...
à bon entendeur
 

eb4

Grand Maître

La mienne n'a pas encore grillé tu pense que je suis menacé [:hotshot 2 le retour]




:whistle:



Pour la garantie je suis pas sur que ca la garde meme si c'est eux qui le font
 

broukmout

Grand Maître
j'en ai vu griller trois en pas tres longtemps...

au debut ca te fait des artefacts a l'affichage, puis des bugs, puis un jour plus rien, carte grillée...

perso je suis pas partisans de ce genre de bricolage, les radiateur d'originie sont toujours suffisants, apres si la carte fait du bruit ou chauffe trop, on peut changer le ventilo...
 

S-Kape

Expert
radiateurs d'origine suffisants... suffit de se rappeler l'histoire des 6600GT Point Of View...

Moi j'ai un VF700Cu sur ma 6600GT PoV et ca tourne bien :)
 

eb4

Grand Maître
Je vois 2-3 personnes dans le forum qui en ont et tout ces gens en sont tres content. Perso j'ai rien a lui reprocher. et jamais vu un seule cas de cg cramé a cause du vf700
 

broukmout

Grand Maître
celle que j'ai vu griller, c'etait des ZM80 dessus, elles cramaient au bout de 6 mois, pas tout de suite :)

maintenant ptetre que le VF700 est plus fiable :D
 

archaos

Nouveau membre



en tout cas le vendeur m'a bien répété que la garantie serait toujours bonne si c'est eux qui faisaient le montage. Dans ce cas pourquoi ne pas tenter???? et d'autre part en consultant le net j'ai vu bcps de personne qui se plaignaient du bruit de leur sapphire...
 

broukmout

Grand Maître
si ca reste sous garantie et que tu as une preuve ecrite de ca, lance toi ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 351
Membres
1 586 879
Dernier membre
purrfectbe
Partager cette page
Haut