Monter Ventilateur CPU

  • Auteur de la discussion Daavelwyn
  • Date de début

Daavelwyn

Nouveau membre
Salut,
je voudrais changer mon ventillo de proce qui fait vraiment trop de bruit, et donc j'ai lorgner du côté de chez zalman, et je me demandais (pour des questions budgétaires) s'il était possible de ne pas changer mon radiateur (vu que je voulais un Thermalright SP-97 mais que c'est introuvable...) et de monter un ZALMAN CNPS7000B-AlCu (pour SocketA) sur le radiateur de base que j'ai avec mon Athlon XP 2000 (oui je sais c'est pas tout jeune :p) ????

Si vous avez d'autres solutions, je suis preneur, je cherche avant tout un truc silencieux (j'ai deja réglé le pb du silence de mon alim et de ma CG, me reste donc le proce ^^)

Voilà, merci d'avance pour vos réponses :-D
 

Daavelwyn

Nouveau membre
Merci beaucoup pour ta réponse, c'est un super site ;-) il a attérit direct dans mes marque pages :). J'ai finalemenet opté pour ça : Arctic Cooling - Kit Radiateur + Ventilateur CPU - Copper Lite (Copper Silent 3)
voilà, le radiateur + le ventillo silencieu pour 20€ avec les frais de port, je trouve ça carrement honnete. J'espère ne pas m'être trompé et ne pas être déçu. Encore merci pour le lien!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 466
Membres
1 586 888
Dernier membre
Joe2511
Partager cette page
Haut