bilve
Habitué
Bonjour, bonsoir tout le monde!
Je suis nouveau sur le forum et j'essaie de dépanner une amis qui n'arrive plus à se connecter à internet depuis son smartphone: elle a oublié son mot de passe.
J'ai donc demandé un nouveau mot de passe à Free (devinez par quel réseau elle passe! :ange par mail. J'ai bien reçu un nouveau mot de passe, mais il est refusé lors de la tentative de connexion...
Quelqu'un aurait-il une idée avant que l'on fasse 150 Km pour aller trouver le dépanneur "local"?
N.B.: Moi, je ne connais rien à toutes ces histoires de téléphone, smartphone, mobile, portable et cellulaires. Je ne connais même pas la différence... et elle encore moins! :sarcastic:
Je suis nouveau sur le forum et j'essaie de dépanner une amis qui n'arrive plus à se connecter à internet depuis son smartphone: elle a oublié son mot de passe.
J'ai donc demandé un nouveau mot de passe à Free (devinez par quel réseau elle passe! :ange par mail. J'ai bien reçu un nouveau mot de passe, mais il est refusé lors de la tentative de connexion...
Quelqu'un aurait-il une idée avant que l'on fasse 150 Km pour aller trouver le dépanneur "local"?
N.B.: Moi, je ne connais rien à toutes ces histoires de téléphone, smartphone, mobile, portable et cellulaires. Je ne connais même pas la différence... et elle encore moins! :sarcastic: