Motocultor Fesse'tival

rastadd

Grand Maître
Un p'tit post pour faire la promo de ce festival, organisé par les Motocultor, premier groupe de disco métal. :bounce:

Pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe, il s'agit du groupe vannetais (Morbihan) qui ne se prend pas au sérieux (ça vous étonne ?) et qui a repris des titres révisés à la sauce métal (Hot Stuff, Denver, Tortues Ninja, Bibiphoque) et aussi d'autres titres plus classiques de Metallica, ACDC, Manowar, etc...

Le festival aura lieu le samedi 25 aout à Saint-Avé et est en partie financé par l'un des membres du groupe (Maël) que vous avez peut-être vu puisqu'il a participé à le roue de la fortune (d'où le financement) :

http://www.motocultor.net/video/zapmael.asf

L'entrée est à 10€ et le demi à 1€ entre 17 et 18h (après je sais pas, 1.5 ou 2, probablement).

La plupart des groupes présents sont des groupes locaux, voici le programme :
- Arcania (Thrash Metal ; Angers ) / Made in pleasure (Trash Metal; Lorient) / Naihead (metal hardcore;Rennes) /Zot (heavy métal; île de Groix) ;
- 21h30: concours de Air guitare avec une place pour le championat de France
- The Arrs ( Metal hardcore ; Paris) ;
- Battle Rock: The Pookies Vs The Swad (rock) / Origin'hell (trash death metal ; Vitré) / Motocultor (Disco metal ; Saint-Avé) finir pour ~2h

Plus d'infos sur

Venez nombreux !!
 

rastadd

Grand Maître
[:miam] Tiens si je peux à cette date j'irai bien :)

Pas de pb. D'ailleurs, d'après ce que je vois, tu es une demoiselle :D
Tu es d'où ? -> Ok, je sais maintenant

Bon, bah tu as quel age ???
 

braindeadbzh

Grand Maître
Tiens plus besoin de faire de la pub pour son festoch'. Merci rastadd :)
 

braindeadbzh

Grand Maître

Oui c'est vrais. Quoique tu n'as jamais dansé finalement ;).
 

Caabale

Grand Maître
Non, mais la, c'est pas tout a fait de sa faute non plus, il a ete sanctionne, tous ses messages sont remplaces par "blabla" :D
 

braindeadbzh

Grand Maître

Ouai, en fait on fait des reprises de morceaux classique de Hard Rock, Metal et de disco (arrangé pour l'occasion en morceaux metal).
 

rastadd

Grand Maître
Juste un p'tit post pour dire que c'était énorme !!!!
C'est la première fois que je vois un mec se foutre à poil sur une scène et se pisser sur la face... M'enfin, à part ça, on s'est bien marré (quoique ça m'a fait marrer aussi, au moins, c'est rock'n'roll comme geste ;))
En tout K, bravo aux Motocultor pr cette soirée, très bien gérée d'ailleurs, et je suis impatient d'assister à la 2nde édition !!
Toute façon, d'ici, y'aura bien 2-3 concerts j'espère !!
 

Caabale

Grand Maître


[:dawa' ]
 

braindeadbzh

Grand Maître
Ouai mais avec les courbatures que j'ai ça sera pas tout de suite. En plus Motocultor c'est fini (le groupe, pas le festival), on se sépare :cry:.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut