mots de passe et indications pour configurer un répéteur TP-Link AC1750

Aldar1

Membre forum
Bonjour

J'ai un répéteur de wifi tp-link AC1750 Range Extender; l'an dernier je l'ai configuré en un rien de temps et ensuite tout fonctionnait très bien, mais là après un certain temps sans avoir fonctionné, rien ne va plus et je ne sais plus comment le configurer et à chaque fois on me dit : échec à la connexion revoir le SSID et le mot de passe source; je précise que je suis connecté sur la box de mon voisin et cousin qui m'a communiqué sa clé de sécurité et que je suis uniquement en réseau 2,4GHz; pour me connecter je donne un mot de passe de mon invention; ensuite dans les paramètres j'indique le nom de la box de mon voisin comme SSID source, mais après on me demande le mot de passe source 2,4GHZ; que dois je indiquer? Puis on me demande le SSID Wifi 2,4 GHz étendu; que dois je indiquer? Puis je trouve une ligne ainsi rédigée : "SSID réseau étendu" suivi du nom de la box de mon voisin donc le SSID source puis "copier le SSID de la wifi source" que dois je faire ou indiquer ou ne rien faire?

Cordialement
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Bonjour,
Ah le fameux wifi du cousin voisin.
A 1ère vue je dirais qu'il a changé quelque chose sur son wifi ton voisin cousin (nouvel opérateur, nouvelle box, changement mot de passe, ...). Je t'invite donc à aller sonner chez lui.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut