[ MS Office ] Les Compagnons Office....

CaiRve

Grand Maître


j'ai l'impression que c pas possible d'en rajouter, vu la ligne "Note The Assistants shown on the Gallery tab are the only Assistants available for Office 2003."
 

Neoryuki

Grand Maître
Arf ca c'est con :/

Et y a pas un site farfelu du web ou des gars ont codés d'autres Compagnons ?

Je serais etonné que personne n'aie encore songé à coder une sorte de Tamagoshi sur ce concept :??:
 

gambit

Grand Maître
utiliser le compagnon, ça fait "pas bien", "c'est que les noob qui utilisent ça"

le plus fort c'est que j'ai entendu des personnes qui ne l'ont jamais lancé une seule fois, me sortir ce genre de propos...



donc dans ce cas la, moi ça m'etonne pas... les codeurs auraient trop peur de s'attirer les sarcasmes généraux [:spamafote]
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=100033,0,4][nom]Gambit a écrit[/nom]utiliser le compagnon, ça fait "pas bien", "c'est que les noob qui utilisent ça"

le plus fort c'est que j'ai entendu des personnes qui ne l'ont jamais lancé une seule fois, me sortir ce genre de propos...



donc dans ce cas la, moi ça m'etonne pas... les codeurs auraient trop peur de s'attirer les sarcasmes généraux [:spamafote]
[/citation]Boarf je trouve la chat marrant :D

Je me demandais si il y avait moy de lancer ca de maniere autonome :D
 

gambit

Grand Maître
pareil, j'ai Tifauve qui tourne [:ddr555]


autonome 100% (si office non installé), mais sinon, on peut effectivement l'utiliser en progra...

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut