MSI After Burner

lydo69

Habitué
Bonjour à toutes et tous, j'ai téléchargé MSI After Burner, j'ai mit du temps a comprendre comment il fonctionnait. Mon but ? D'accelerer la ventilation de mes ventilateurs de CG uniquement pour mieux la refroidir. Voici en image mon interface et la courbe que j'ai creer, j'aimerais que mes ventilateurs suivent cette courbe concernant le RPM/Chaleur.

Si vous pouviez m'aider, merci d'avance. Comment faire pour que MAB prenne en compte et applique cette courbe.

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

dedzix

Grand Maître
Hello,

SI ma mémoire est bonne il suffit de cliquer sur la disquette "sauvegarder" au centre de la fenêtre tout en bas.

Petit commentaire purement personnel : ta courbe me semble un poil tardive pour refroidir correctement la CG, quel était ton objectif ?
 

yvesl

Grand Maître
Chez moi il faut cliquer sur une icône Windows pour que le lancement se fasse à l'allumage du PC :
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

peut-être dans le coin haut/droit chez toi?
 

lydo69

Habitué
Hello,

SI ma mémoire est bonne il suffit de cliquer sur la disquette "sauvegarder" au centre de la fenêtre tout en bas.

Petit commentaire purement personnel : ta courbe me semble un poil tardive pour refroidir correctement la CG, quel était ton objectif ?
----------------------------------

Hello et merci pour ta réponse. La disquette permet de sauvegarder le profil et rien de plus. Donc j'ai bien essayé mais nan du coup.

Concernant ma courbe la température de ma CG en faisant de la bureautique est de 45°C donc commencer a 50°C me semble pas mal. Je sais que la température de ma CG peut atteindre 93 ou 95°C mais je trouve que 50°C est un bon point de départ et 70°C est pour moi le premier stade pour lequel la CG commence a chauffer
 

hein

Grand maître du Hein?!
Comme l'a dit @yvesl c'est bien là que tu dois cliquer pour que le soft démarre avec le paramêtre pris en compte lors de ta sauvegarde. Par contre à 70° 80 % de ventilation et à 75 ° 90% de ventilation et 100% à 80°.
la température de ma CG peut atteindre 93 ou 95°C
Si tu atteind ces températures... Oublie ta cg.
 

lydo69

Habitué
Chez moi il faut cliquer sur une icône Windows pour que le lancement se fasse à l'allumage du PC :
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

peut-être dans le coin haut/droit chez toi?

-----------------------------


Je l'ai trouvé, je l'ai fait, on verra si cela fonctionne, merci :)
 

lydo69

Habitué
Comme l'a dit @yvesl c'est bien là que tu dois cliquer pour que le soft démarre avec le paramêtre pris en compte lors de ta sauvegarde. Par contre à 70° 80 % de ventilation et à 75 ° 90% de ventilation et 100% à 80°.
Si tu atteind ces températures... Oublie ta cg.



Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut