MSI M635 ::: TOP ACHAT A FUIR !

teager

Nouveau membre
Bonsoir,

Voilà, je m'explique sur ma très mauvaise aventure avec Top Achat :fou: , et j'aurai besoin de vos avis ou témoignages sur cet établissement de vente en ligne.

J'ai commandé vendredi matin un portable MSI M635. Modèle dispo sur le site, et livrable en 24/48h. Jusque là tout va bien je passe donc commande de celui-ci. Retour de mail de Top Achat. Commande OK. Je reçois en début d'après-midi une demande de justificatifs pour l'expédition. (identité + domicile). Je leurs fournis par Fax. Ils le recoivent aussitôt.

Pour confirmation je redonne un coup de fil par derrière. Je tombe sur une personne du service clientèle qui s'occupe du suivi des commandes. Elle me confirme que tout est ok, et le colis posté ce jour à 14h51. Donc dans la logique une livraison assurée pour mardi matin avant midi. (Etant donné que j'ai prix le mode d'envoi chrono 24h avec assurance).

Plus de nouvelles... Je regarde la rubrique "mon compte" sur le site de Top Achat.. " ... Validation de l'adresse en cours ... ". Je me dis qu'ils n'ont pas eu le temps de le mettre à jour et que le colis arrivera probablement courant de la matinée. Lundi midi, nada de la part du transporteur. Je décide donc de rappeller une fois de plus le service des suivis. (Appel surtaxé, toujours de l'attente, des personnes qui vous repetes 50 fois la même chose).

Je tombe sur une femme qui m'explique que mes justificatifs faxés n'étaient pas assez net. Et que rien n'est partis.. (alors que vendredi après midi, on m'affirmait le contraire). Cette personne me stipule bien, que si ils sont destinataire du fax dans la journée ma commande sera expédiée dans l'après midi. Et donc toujours une livraison ok pour mardi matin et qu'elle ferait son maximum pour satisfaire la commande.

Il va bientôt être 17h et je n'ai toujours rien ! même pas une confirmation que ma commande est belle et bien expediée, que le fax est bien arrivé ....
Bref un suivi absolument lamentable :sweat:

Pour une demande de commande livrable en 24H, je n'ai jamais vu un site aussi peu sérieux et avec un service clientèle déplorable. Je vais donc à nouveau téléphoner avant la fermeture pour la 7ième fois.. Et si m'a commande n'est pas expédiée tenter de l'annuler. Si ils refusent, j'aviserai les consommateurs et les organismes compétents.

Si plusieurs personnes sont dans mon cas ou en eu connaissances de problèmes dans le genre, merci de m'en faire témoignage.


Je suis client chez d'autres revendeurs qui eux sont honnêtes par internet et je n'ai jamais connu de problème..

Bref, site à éviter... !!
 

teager

Nouveau membre
Voilà, après prise de contact avec le suivi clientèle, ils sont incapables de me signaler si le fax est bien arrivé ou non... (fax envoyé 2 fois aujourd'hui avec A.R OK).

Réponse :

Une fois que l'on aura le fax, on effectuera une demande d'expédition pour le faire parvenir 24h plus tard....... Depuis vendredi c'est bloqué à ce stade.... Un grand bravo à eux !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 121
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut